Mais encore plus toi.
Quelqu'un pourrait me répondre svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7812-14120861-1-0-1-0-help-retourne-3eme-etage-bois-defendus.htm
]tachoul[ : je vais essayer de te répondre ce soir.
Merci
Ok. (roi).
moi je vais te répondre puisque certains sont incapable de donner une réponse rapidement. Alors voila :
Bwa hahaha!!! Tu l'as dans le baba!! c'est foutu pour toi! Ces coffres jamais tu n'auras!! ( que de rimes, que de rimes. je suis inspiré ce soir)
Sinon bah je me souviens plus trop mais tu peux forcément aller les récupérer. C'est toujours fait en sorte que tu puisse aller les récupérer quoi que tu fasses. Essaye d'utiliser tous tes objets, et notamment la feuille mojo pour ton cas. tu dois forcément pouvoir accéder au 3e étage d'une manière ou d'une autre.
Ouais, tu l'as super bien aidé, le mec s'en était pas douté qu'il fallait utiliser tous les objets à sa disposition, et plus particulièrement la feuille mojo, non, je pense qu'il a seulement essayer d'utiliser l'épée ou le bouclier pour aller au troisième étage !
Après un petit moment passé sur ce forum, le roi s'en va, il n'abdique pas non ! Il s'en va tout simplement, mon objectif était de finir le jeu à 100 % une deuxième fois, mission accomplie, maintenant je me barre, bonne bourre à tous ici, adieu.
c moi
dsl de vous décevoir mais c'est moi
je t'avais dit que tu tiendrais pas le coup decoman. allez tu pars avec les honneurs.
mais en attendant le roi c'est moi.
C'est moi le roi
nan
Aie moi j,ai une question très simple!!
Je trouvasi que le jeu allais bien et tout avançais mais j'ai été bloqué quand il a fallu que je trouve les flèhes de feux et de glace. Je me doutais qu'elles étaitent sur Mother and Child Iland(je suis québecois donc j'ai la version anglaise),car A CHAQUES FOIS QUE JE PARLAIS AU POISSON DES ILES DE FEUX ET DE GLACES IL ME DISAIS VAS A CE CARREAU ET TU Y TROUVERA QUeLQUECHOSE POUR FAIRE FONDRE LA GLACE ET L'AUTRE DISAIS pareil masi pour le feux.
J'ai regardé dans les astue pour trouvé comment me rendre sur l'ile(il faut tué un des tata(grenouille) ds les cyclones). La n'est pas ma question ce que je me demande c'est comment j'aurais du faire normalement pour savoir comment controlé les tornades?? Le poisson de l'iles (mother&child) me disais tu doit absolument prendre un tornade. MAis c'est ou je devais savoir que je devais le tuer pour avoir la fameuse chanson!!
je crois que j'ai a peu près compris ce que tu cherche à dire bien que cela ne soit pas clair du tout.
Et bien disons que ce n'est pas dit explicitement que tu devais lui tirer des flèches dessus mais c'est fortement suggéré par son frère, zephos je crois,quand t'apprends le premier chant. il te dis à peu près "si tu croises mon frère, corrige le" un truc comme ça. donc texto il faut que tu lui bottes le cul, même si rien n'est dit concernant l'apprentissage du chant des tornades à ce moment là.
voilà c'est tout.
le roi ici c'ezst moi
C'est moi !
Yahaaaa !!
allé chipoté pa c moi
100 message donc chui roi ^^