heu pour moi c grave il a annoncé que la bataille finale commencerait cette semaine alors il faut se mobiliser non the triforce t ussi un soldat contre ganondorf jesper ?
lu
moi j´ai été cartologue pendant 1 journée ici mais autrement c´est moi qui doit faire le site de ce topic avec V4L0
tu demande a ANRA un coup de choc mental et plaf
>>>>>>>>>>>>virgile<<<<<<<<<<<<<<<<
armes : canne a peche ( contre les poisson et pour faire des prisonniers ) et épée " gometz"
rubis : 400=2 journéés de salaire
la bataille du siecle....pourquoi contre nous et pourquoi contre un simple bateau ?
salut maxi-boss ! !!
ok the triforce je demissione si tu veux moi tout ce que je veu c mettre de l ambiance c tout alors pren la decision si je reste ou si je pars a toi de choisir . ..
maxi-boss ten pense koi toi ? ??
c´est koi l´histoire!!!?????
je n´ai jamais dis que je voulais que tu partes dabord c´est pas moi qui decide ! ! mais j´ai le droit de me poser des question non ? ?
bjour jenifen lis le topic et le message et les premiere page , tu vas comprendre
c pas moi qui a inventé cette guerre regarde page 108 ce que dit link 188 tu veras tt le monde devai venir
au topic de zelda city pas ce topic la
ta vu the triforce
au fait si c pas toi qui decide de tout alors cki moi je croyai que c t toi c qui le grand chef ou plutot le capitaine ?
recapitulatif
le grand chef : clab
si clab est pas la : V4L00
si V4L00 est pas la : linkpast
si linkpast est pas la : c personne
je n´ai jamais été capitaine moi la premiere fois que je suis venu la , je demandais a clab si il voulait faire un site sur le topic et donc il a dit oui donc je fais le site avec V4L00 mais je n´ai jamais été le chef
hé the triforce comment tu lis le topic et c koi au fait : -)
un topic ? c´est par exemple ici : le bateau
un autre c´est : nice hyrule
ah ok merci pour le recapitulatif et pour le topic c ool merci
pour les armes qu on a on peut inventer des noms pour ceux qu on trouve ?
oui
on invente ce qu´on veut
2360 ^^
si link past est pas là c´est moi et si il est pas là c´est auto sécurité!!!
c´est toi maxi-boss ?
je vois ce que je crois lol quel page ?
et pour auto securité je le connais pas non plus , quel page ?