F110AE mon duvet de plumes d´or t´a plu ? ??
Direction l´îlot des Sarabandes puisque tout le monde est d´accord... ( en même temps on est 3 sur ce bateau F110AE et moi qui sommes aptes à décider et Maggy notre prisonnière qui fait ce qu´on lui dit ! !! L´unanimité n´est pas dure à obtenir ! !!)
J´espère que ce lieu te plaira F110AE
moi je vais en cours sur Pluton donc je te laisse rendre soin de notre prisonnière et pour la barre t´en occupe pas le bateau ira tout seul sur l´ilôt des Sarabades mon esprit le guidera
La barre sera tenue fermement ainsi que notre prisonnière ! !
Voilà je reviens de Pluton ces voyages interdimensionnels c´est fatiguant mais j´ai quand même la pêche ! !!
C´est joli comme ilôt l´ilôt de la Sarabande tu ne trouve pas F110AE ! !!
En effet les couleurs de cet ilôt paraissent très belles ! !!
et puis n´est pas agréable de se reposer près de cette cascade sur de l´herbe tendre...???
même notre prisonnière à l´air de se détendre...
On la sent plus sereine elle a moins peur de se faire égorger ! !!
Comme si nous étions des pirates sanguinaires ! !!
Au vue du comportement de certains, je comprend son malaise d´être notre prisonnière ! !
Mais bon sous ta garde elle ne rique rien au moin !
Ce navire navigueras toujours au dessus des floods . ..
LOL ; )
Non c´est vrai qu´entre nous elle est en sécurité...
Et pui c´est qu´en même plus drôle de survoler les flots que d´être mouillé à chaque vague ! !!
pour l´instant on échappe à cette race de pirates sanguinaires ! !!
il faut espèrer que ça dure ! !!
Viii mais un bateau volant ne seras jamais submergé par les floods ( et re calembour) ! !
: )
C´est vrai...
Mais j´y pense je ne t´ai même pas demandé si tu allais bien ! !!
Donc je me rattrape ! !!
Ca va F110AE ? ?? Bien dormi ? ??
Pas mal du tout merci ( quoique 2 ou 3 petite heure de sommeil en plus n´aurais pas été de refus).
Et toi comment vas en ce magnifique début de journée ensoileillé au dessus de cette magnifique mer bleue ( avec cepandant quelque clapotits dut aux vilains floodeur) ? ?
ca va . .. tranquillou sauf que mon voyage interdimensionnel sur Pluton m´a un peu fatiguée...
et je suis contente car cette nuit j´ai fait plein de cauchemars mais je n´ai tué ou bléssé apparament personne sur le navire ! !!
Avec un navire vide les risques étaient beaucoup plus réduits !
oui mais toi tu auras pu être touché...
Non je te fait suffisament confiance pour ne pas toucher le garde qui te defend ( et un bon cuisto de surcrois) ! !
Cela m´aurait fait beaucoup de peine...