voila jai une kestion komen on fait pour ke la meuf ki est amoureux du goblin mette une lettre d´amour dans la boite.
pour la photographier
va drriere la maison du type qui vend les bombes ensuite tu sort ton appareil photo tu cadre la boite aux lettre et tu attends que le type en rouge vienne poster sa lettre
Ben chuis dans la meme merde que toi mais ya personne qui veut répondre!
ce n´est pas elle qui poste la lettre d´amour, mais toi. Pr la photo, ce n´est dc pas elle non plus ! !! Dès que tu sors de chez le photographe, regarde aux alentours, il doit y avoir, si mes souvenirs sont bons, un mec en marcel bleu ! !! C´est lui
tu cherche dans mercantile et il y a un gars habilé en rouge qui te demande si le facteur piaf est passé et c´est lui qui va poster la lettre tu attends un peut sur le quai ou il y a le pirates et dès qu´il arrive et qu´il mets la lettre tu le prends en photo.
voila tes content
pour la photo avec la lettre d´amour quand le photographe dit ni trop grand ni trop petit c x5 x6 x4?????
lol faut etre logique ^^ trop grand c x6 et trop petit c x4 donc ni trop grand ni trop petit c x5 ^^
y a vraiment des cons commeniked tdc
lol je rigolais mais par contre la je compren pa je donne la photo de la lune o gar deprime et y me dit tu trouve ca jaune toi??? coment faire??
fo la faire en couleur, pour l´avoir en couleur fo finir les 3 quètes du photographe après les 3 t´auras la dernière qui consiste a rendre ton apparail en couleur
a pourtant g fait les 3 quetes et my ma rien di a propo de ca
attend que je me gourre pas...
si tu dois lui parler et il va te parler d´un truc pour faire D photos couleurs, une lumière puissante... et la tu sauras koi faire
pour les couleurs va capturer 1 luciole ds la foret
dan kelle foret?? et la luciolle c pa une fee??
dans la foret de l´arbre mojo
et la luciole elle est plus grosse que les autres. C´est une grossse boule verte ( pas vraiment la tête d´une fée lol). Attrape la avec ta bouteille
bonjour a tous, moi je tien juste a signaler que ses abuser ça fait des heures que je prend des photos de la troisième étape et personnellement j'en n'es marre, ces toujour pareil peut importe angle ou le réglage du zoom ses toujour (ni trop grand ni trop petit) je sais plus quoi faire pour réussir cette photo. j'ai franchement essayer des centaine de fois et juste qu'a présent rien a faire. j'ai déja pas mal galéré pour la première photo avec la lettre, mais celle la franchement j'en peut plus.je doit vous dire que je n'es plus cette console et je joue sur émulateur (CEMU). je sais pas si ses normal mais les image faite avec appareil photo sont noir quand on veut les présenté au photographe mais juste qu'a la javais pas soucie les 2 première étape ont été passer.j'avoue que je ne sais pas si ses normal que je pas les image prise? avez-vous une solution car j'ai essayer les emplacement dite sur certain forum mais rien a faire. quelqu'un aurai une photo précise de emplacement ou ce mettre avec le zoom? ses possible ou pas j'ai rien trouver sur le net. j'attend pourtant que leurs regardes ce croisent et je les prend en entier comme le photographe veut mais rien a faire toujour marquer (ni trop grand ni trop petit) comment faire svp ?????