. ..sur l´île du dragon. Après avoir fait exploser le gros rocher et franchi à la nage le trou, je me retrouve devant un passage de lave. J´ai bien compris qu´il fallait lancer une bombe peteuse sur chaque statut comme au basket. La première pas de problème, mais je n´arrive pas à lancer une bombe dans l´anneau de la seconde statue ! !! Elle est trop loin ! !! Comment fait ?
tu vas sur la platye forme que tu as fait tombe
tu aurai pu reflechir un peu avant de demander
tu prend une bombe, tu vas sur la premiere plateforme que tu as fait tomber avant, et tu lance ta bombe.
c´est tout.
Mais comment sauter sur la plate-forme ? Avec la touche " A" je lance la bombe, donc je ne peux pas sauter ! !!
saut automatique tu en es la et tu sais pas qu´il y a le saut automatique dans zelda!!!
j´ai passé au moins 20 minutes à trouver la solution... Please...
Comment fonctionne le saut automatique ? !?
tu avance et il saut des que link doit sauter
pas plus difficile
ah oui tu n´as jamais besoin de sauter et tu ne peux pas sauf lors de combat en visee
autremetn c´est totu automatique des que link va tomber il saute auto
Dans zelda tu ne controle jamais le saut.
Tu cours vers la lave et ton peronnage entammera tout seul le saut avant de tomber dedans
lol mdr ,
le saut automatik : lorsque link doit franchir un gouffre ou un obstacle link saute de lui meme lorsqu il est au bord . ..
Je résume : lorsque j´arrive au bord de la lave avec la bombe sur les bras, link saute automatiquement la lave sur la statue déjà couchée sans actionner quelque touche que ce soit, c´est ça ? ??
Je vais me coucher, j´ai trop la honte....
tu c koi la meilleur facon ktu comprenne,
prend ta bombe , et cour vers la lave ensuite tu comprend comment ca fonctionne
Moi aussi je me suis fais avoir à cause de ça ^^
Idem, plus de 20 ans plus tard. Ce post m'a aidé.
Tu veux dire 21 ans ?
A priori les joueurs qui découvrent un jeu ont toutes les raisons de tomber sur les mêmes problèmes que les joueurs d'il y a 2 décennies...