sniff
a mes ouvrier > > si vous savez ou sont lse carte de la triforce pour la soluce envoyer l´emplacement ici advance.00006@caramail.com
on a deja sauver la soeur pis la princesse etait pas sage ^^ elle a pier des bato !
Je l´ai deja sauvé ma soeur.lol.
advance ! ! tu va sur cara ? ? ces kan kon parle ensemble ^^
suffit de suivre la super carte advance ! y´a juste pour la maison de l´ile qui ça qui mérite une explication que je vais mettre la ! donc laiisez moi faire ça !
vous jouez a master quest et OOT ?
j´ai que mon adresse sur cara mais j´ai msn ! pour moi adresse msn regarde mon pseudo ! ! et dans 20 jours il se passe quelque chose pour moi la personne qui me le dira aura une augmentation si on est pris dans l´auberge
ou trouver la prs ki me donera la car ou il y ora indiké toute les il ou se trouve les 8 morceau de la triforce
moi jy joue pas jai fini OOT trop de fois a devenir fouuuuuu
dans 20 jour ces ton anniversaire ?
cool ta soluce, j´ai trouvé quelques trucs vachement sympa que je ferais demain.
Mais pourquoi tu l´as met pas sur un topic à part ? ??
cest sa ?
thegreatone > > ragarde mon pseudo et je dit plus rien lol
souris > > je le ferai quand ca sera fini j´ai le copiright dessus ®
allé dit ^^
Carte de la triforce numéro ? ( bah oui je c plus ! )
- d´abord il vous faut ramener 21 pendentifs papillons à la maitresse de mercantile ( je c po si il faut d´abord lui ramener ses gamins, donc avoir l´appareil photo ! c compliqué ! )
-après lui avoir remis ses 21 pendentifs, vous obtiendrez le titre de propriété de la villa ( coordonnés ? ;?).
-allez à la villa, montrer le papier au gardien et entrer
-avec le grappin corde, viser vers le lustre et lancer le grappin
-ensuite rentrer dans la cheminé qui vient de s´éteindre et faire le petit labyrinthe !
voila
bah ya rien decrit
aaah dans 20 jour sa ferait 1 an ke tes inscrit a jeuxvideo.com
comment faire pour battre le boss de la tour des dieux?
Quand il est K.O, il faut tirer des flêches dans sa gueule ou taper avec l´épée?
sinon combien de fois environ il faut le taper?
avez -vous une astuce pour eviter ses attaques?
merci de m´aider le + vite possible car je suis en train d´y jouer.
Allé @@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++++
tt le monde a demain