je suis a l endroit ou on trouve une carte au tresor
je vais essayer de te guider : t´es déja allé dans une salle avec un tronc o milieu ou yavais une carte o trésor?pasque c´est juste avant cette salle, là ou ya 3 bestioles dans l´o
advence0006 tu tapelle po arthur en vrai ? ?
voila!ben en fait, t´as du voir dans la salle avant la salle de la carte k´il y avait une grosse plante. T´as coupé ses tentacules?
comment on entre dan le temple du vent svp?
YA t´il quelqun pour me repondre SVP?(la question etant ou ce trouve la grande clés du donjons des piafs?)
c est la ou il y a plein de petite bete sur des pierres
voila je cherche des flacon pour metre des fee ou autre chose mes j´en nes que 1 et je recherche la melodi pour metre le jour en nuit et la nuit en jour et une bourse de 5000 piece
pour rasta, j´en suis pas encore a la!
pour bucky, il fo aller dans la salle principale, ou ya une grosse cage avec du feu ki monte juste en dessous.Si t´y est pas alors va jusque la!!
vous dites ke personne ne repond mais . .
mais . .
vous croyez que nous avons tout les donjons en tete ? toutes les salles ? ?
Salut , besoin d ´ aide svp : comment réveiller la 3ème statue à la tour des dieux ( celle après la barrière laser ) ? Merçi .
mais j arrive pas a monter sur le rebords pres des deux pieuvres
ok merci kan meme ratt
tu la vise avec R
letertre, j´en suis ossi a la et il fo en fait faire du vent avec la feuille contre le mur pour avancer(tt en étant sur la grosse plante)
tu me reponds svp
sheikas a raison : p
Horto tu monte le plu haut dan la piece et aprè t uvole par dessu lé laser avc la feuille mojo
moi je suis kéblo!!!!!
jen suis o tenple des dieu g fermé la gueul au pas bo jaune!! pui je suis rentré dans la porte et libéré une statu ki me suivé elle ma apris une melodie et ouvert une porte je suis rentré dedan mé je ne c po ce ki fo y fair aidé moi svp ! ! merci !
merci ratt