Diteeeeeeeeeeee JE PARLE POUR LES PRUNES OUI OU NON
)
):-)):-)):-)):-)):-)):-)):-)):-)):-)):-)):-)):-
)):-)):-)):-)):-)):-)):-)):-)):-)):-))
skuz pour cette loooooooooonnnnnnnnnnnnngue absance je tavé oublié...merci pour ton ède ^_^
salut il me manque une étoile au marché tournesol ( pas celle dans la caisse enregistreuse) et ça m´ennerve!!!!!!!!!!! aidez moi s´il vous plait
Il faut donné à mangé au gros hamster et il te la donera.
Monica_vanilla
o.k merci beaucoup je vais essayer ça tout de suite
Qui a une bonne .
Monica_vanilla
exkuze je tavé oublié^^´merci pour l´info
cher " soluce humaine"
komen on fé pour avoir les etoiles aux ruines???????????????
merci d´avance
^^
Je ne sais plus je vais y réfléchir.
Monica_vanilla
je suis bloque avec la grenoille help me!
Tu dois faire nif nif devant elle et il te donnera un diplôme.
Monica_vanilla
Tu dois faire nif nif devant elle et il te donnera un diplôme.
Monica_vanilla
je suis bloqué pour tigris et tigrette mais j´arrive pas à avoir S´TE PLAIT
moi je suis bloquée j´arrive pas a avoir chapo j´ai passé la femme et les enfants du pique nique j´ai gagné la perruque mais je n´ai pas le mot pour lui dire que je lui ai gagné cette perruque pouvez vous m´aider svp?
Merci d´avance
moi je suis bloquée au squellette de l´école j´arrive pas a avoir le mot qu´il faut lui dire tu peut m´aider et me dire ou on le trouve si te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Le mot pour le squellette moi aussi je ne l´ai pas mais pour le mot avec chapo c´est ta-dah et on l´a au ruine près d´une pendule tu fais hama je crois et une fille sortira et quand elle a fine sa dans tu fais hamcore jusqu´à ce quelle dis ta-dah et elle va te donner une chanson ( je n´en suis pas sûr )
Misslili65 ( je suis Monica_vanilla mais j´ai changer de pseudo )
Je sai je sui nul mai comment on fait pour attraper la fille cache derrière l´arbre au début
ah nan c´est bon
merci pour ton aide
mais je n´ai pas le jeu