med > Je travaille en force sur 2 à 3 séances par semaines, 3 exos par séances, puis après j'ai la blinde de séances de crossfit à côté !
Je te dirai ce que je pense du atg gold, je fais mes series a 80 ( ) j'essaye pas de charger mais ca defonce bien deja
Bonne chance, moi j'ai ça qui m'attends là dans 2 mn :
Squat cycle en 5/3/1 (donc 3 séries de 5 là)
SDT 3x10
Tractions 3x max
puis un circuit Deadlift
21-15-9 reps de:
Deadlift 102.5 kg
Pull-ups
Ah les 100kg au squat c'est en force ?
Sachant que je suis parti de 60 kg y'à 2 mois, oui.
petit pec/bi
Merci kiwi.
Je vise une bonne remontée des perfs d'ici début janvier !
5 à 102 en full au DC !
5 à 102 en full au squat ATG (quand je dis ATG c'est vraiment le cul à 3/4 cm du sol...) !
10 à 50 kg à l'overhead press (ce qui est complétement différent des vieux DM en ultra partiels utilisés habituellement en muscu )
25 tractions prores
25 dips propres, voir plus.
Et là je serais content.
Pourquoi naivete kiwi ?
Ah ok gold
Bon en tout cas j'ai teste ca tue serieux, j'ai fait 4x8!a 80 + une 5e serie ou j'ai chie la 7e repndon j'ai refait 2 reps apres rest
Sur les dernieres reps c'est chaud (pour garder le dos droit)
C'est normal que j'ai les lombaires sur congestionné quand je fait du SDT ? J'ai commencer vraiment hier
Ben ca taffe les lombaires donc ca veut plutot dire que tu recrutee bien, enfin je pense
Par contre perso, c'est le lendemain que j'ai des putains de courbatures aux lombaires
25 dips c'est rien(même propre) comparé au reste, vise les 40 au moins
J'ai aucune douleur pendant mais je sens plus les lombaires que le reste
25 dips avec un tempo de 4-5 secondes de descente c'est assez difficile merci...
neM-neM Aux tractions oui, aux dips c'est bien plus abordable ..
5 à 102 en full au DC !
5 à 102 en full au squat ATG (quand je dis ATG c'est vraiment le cul à 3/4 cm du sol...) !
10 à 50 kg à l'overhead press (ce qui est complétement différent des vieux DM en ultra partiels utilisés habituellement en muscu )
25 tractions prores
C'est rien.
Comment dire wazz, gold a 2 ans et demi de pratique, il a pas des perfs enormes mais d'ici janvier t'abuses un peu
Il peut me troller, mais si son but c'est de faire que ça, ce sera bien dommage !
Car il peut prétendre à largement mieux.
Moi perso tu me decois sur le squat goldounet, 5 reps a 102 tu peux viser plus haut
25 tractions prores
C'est que dalle.
5 à 102 en full au DC !
Voyons Gold, tu peux au moins viser les 110 au D.C et 115 squat.
25 tractions façon militaire (bras complètement tendu)c'est pas rien