Exactement
Moi je fais péter la masse qu'importe le gras, je vais sécher cet été doucement mais sûrement et me finir au crossfit
UC y'a 3 semaines t'allais redevenir strict pour etre dense comme un roc et maintenant tu t'en fous ?
Faire péter la masse en hiver tout en mettant des gros pull large puis une fois arrivé l'été t shirt et la BOOoooooooooooum
Ta gueule med
Ahh le crossfit pourquoi pas ouais
J'vais me consacrer exclusivement à ça
Qui à la photo de dark qui casse la barre de traction ?
Bordel, j'ai envie de me taper pizza + nuggets + sandwich fricadelles/Mexicanos ....
J'ai fait qu'un petit écart depuis 5 (ou 6 peut etre) semaines
Parce que tu penses que tu vas pas réussir a être très fort pour le power non ? Ça t'intéressait ?
Et putain je suis coincé sur mes chiottes j'ai plus de papier cul et ma mère n'est pas la
Prend des feuilles A4
torche toi avec ton avant bras
avant bras veineux pleins de merde ALL
Non j'attends un peu puis j'avais devoir aller dans mon garage en serrant les fesses
Bah ouais le power m'intéressait mais j'ai juste pas le nerveux pour c'est indéniable, et le fait de se faire une condition physique de dingue m'intéresse beaucoup, c'est super complet
Bordel qui a la photo d'UC qui laisse tomber de la merde sur son chemin
Ronnie: fais-toi plaiz'.
Bah bah bah t'avais moyen de réussir c'est obligé faut juste bien s'entraîner pour
Fin bon comme tu dis le crossfit c'est bien pour être en forme endurant et en bonne santé
Et çaa permet d'avoir une masse correcte sans être gras comme un porc
Je passe rarement sur le Blabla mais... Si y'a des délires scato'...
Le power c'est l'avenir, dans deux ans je tape ma première compète si rien de grave ne m'arrive, comme sa je serais dans ma dernière année en junior
MOi c'est le culturisme qui m'intéresse puis le power
Le reste c'est à tester pour voir
dark qui fait que repousser sa seche parce qu'il a peur
t'est le genre de type qui a aucune volonté et qui se ment à lui meme
arrete la muscu sérieux..