Putain alexey mais alors pourquoi t es passé de planche a repasser a meilleur physique du forum ou presque avec un dc aussi élevé en même pas encore 2 ans ?
Comment t as pu avoir de tel bras ( cf ton premier topic ou tu "faisais croire " que t'en prenais sous le pseudo admin2vv) ?
?
UC a tout dit
Et le moment ou t as créé ton topic avc admin2vv tu devais avoir a peine 1 an
Bref, jvois pas pourquoi tu veux pas le dire t as du te tuer pour en arriver la et t es l'un des rare ici a avoir compris le truc
Bah j'en sais rien comment tu veux que je justifies que j'ai progressé comme ça ? J'y peux rien , si j'ai une meilleure progression que les autres j'suis forcément dopé ?
Bon bah d'accord, tu es l'élu tu dois avoir le bodybuilding dans le sang
J'suis natty j'vais pas vous dire que j'me dope pour vous faire plaisir
Mr . Alexey que pensez vous des Haterzz qui vous accuse de dopage ?
Oui alexey, la meilleure progression possible natty, c'est la progression de dark a ce jour au dessus c'est on roids
Moi j'suis avec toi Alexey, félicitations pour ton parcours. Laisse les jaloux parler.
( Ps : Tu me conseilles quoi comme produit? )
Bon bon bon c'est bon arrêtons de parler de ça on va dire que chacun a son avis la dessus, jsuis pas un haterz, jtrouve que t'as l'un des meilleurs physiques du fofo et puis j'ai pas de raison de rager non plus je crois mais c'est juste que je ne comprends rien a la musculation ces temps ci, j'ai toujours lu et entendu et même dit que c'était un sport ou il fallait être motivé et très patient....
Après c'est un compliment perso , mais bon voir des ololz il é pa natty nanana ça va 5 minutes , moi dans ma tête je sais que j'suis natty pour le moment j'ai des objectifs pas natty mais même quand j'serais dopé j'irais pas le crier sur les toits
Alexey est donc suremet motivé et patient
Moi j'ai des raisons de rager
De toute facon on saura jamais si il edt natty ou dopé donc autant garder chacun son avis
Mais alexey je t'aime
J'ai copié ton pseudo pour avoir l'impression de pousser 12kg au dc
Euh 120 plutot *
J'oubliais dans mes arguments le fait que t ai des contacts énormes et que tu passes des produits....
Voilà c'était tout ce que je pensais, changeons de sujet j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette conversation
Parcontre alexey ça serait sympa si tu pouvais m envoyer ton programme et diete par mp stp j'aimerais voir ce que fais un monstre comme toi si ça te derange pas
J'ai son prog, c'est un simple split 5j (6 quand il fait 2 fois les jambes)
Plan alim je calcule rien sauf les féculents , le reste si j'ai faim je mange
Ok alexey et tu prend quoi comme complement ?