Le 23 mars 2017 à 23:10:29 Itachi-fragile a écrit :
Le 23 mars 2017 à 21:55:38 shizao a écrit :
Le 23 mars 2017 à 21:44:41 PereGabriel a écrit :
Le 23 mars 2017 à 21:40:37 jagar-tharn a écrit :
Le 23 mars 2017 à 21:30:58 PereGabriel a écrit :
> Le 23 mars 2017 à 21:24:41 jagar-tharn a écrit :
>28 ans de Zyzz: https://youtu.be/HCYyKLwtwM0
>
> Merci pour tout.
il a fait quoi pour le remercier ? a part mourir ?
Demande à Lazar Angelov, Jeff seid et les millions de personnes sur terre qui lui disent aussi merci pour tout.
je répète, a part mourir il a fait quoi?
Il a montré par A + B que tu étais un skinny rageux
Corps squelettique + stéroïdes = Beauf musclé et tatoué qui spammer brah et qui vient à travers son corps:(.
T'es juste une rageuse bro
it's fucking zyzz brah
Sa shape à 2:28 sur la vidéo
Je crois que j'aurai jamais des pecs comme ça même en 20 ans de salle
we're all gonna make it
fuaaaaaark
bonne anniversaire petit ange
Get shred or die mirin
Le 23 mars 2017 à 23:11:43 [Kiweed] a écrit :
> Le 23 mars 2017 à 21:30:58 PereGabriel a écrit :
>> Le 23 mars 2017 à 21:24:41 jagar-tharn a écrit :
> >28 ans de Zyzz: https://youtu.be/HCYyKLwtwM0
> >
> > Merci pour tout.
>
> il a fait quoi pour le remercier ? a part mourir ?
Demande à Lazar Angelov, Jeff seid et les millions de personnes sur terre qui lui disent aussi merci pour tout.
Corps squelettique + stéroïdes = Beauf musclé et tatoué qui spammer brah et qui vient à travers son corps:(.
Vouer sa vie à un physique éphémère, le tout en mettant sa santé en jeu, avec des goûts douteux de métro sexuel:hap:.
Non vraiment y'a rien à envier, après mon meilleur ami l'apprécie beaucoup, et j'ai jamais trop compris pourquoi d'ailleurs. Sûrement car il était skiny et jouait à ff7 comme lui j'imagine:hap:
Le 23 mars 2017 à 21:24:41 jagar-tharn a écrit :
28 ans de Zyzz: https://youtu.be/HCYyKLwtwM0Merci pour tout.
pas rageux du tout, mais de la a dire qu'un mec, qui s'est dopé des ses débuts et qui est mort tellement il était en excès de stéroïdes, est un exemple pour nous.. et je suis certain que si demain un type avec exactement la meme Shape que zyzz, qui montre qu'il se dope et qui fait le keke partout torse nu, tu sera le 1er a lui cracher dessus. Alors oui il a lancé la génération des aesthetics (gene de fdp) mais en soit c'est un keke qui a pas su profiter de la vie.
Bonne anniv Brah RIP fils de zeus père de l'esthetique ! WE ALL GONA MAKE IT
Le 23 mars 2017 à 23:56:24 PereGabriel a écrit :
> Le 23 mars 2017 à 21:24:41 jagar-tharn a écrit :
>28 ans de Zyzz: https://youtu.be/HCYyKLwtwM0
>
> Merci pour tout.
pas rageux du tout, mais de la a dire qu'un mec, qui s'est dopé des ses débuts et qui est mort tellement il était en excès de stéroïdes, est un exemple pour nous.. et je suis certain que si demain un type avec exactement la meme Shape que zyzz, qui montre qu'il se dope et qui fait le keke partout torse nu, tu sera le 1er a lui cracher dessus. Alors oui il a lancé la génération des aesthetics (gene de fdp) mais en soit c'est un keke qui a pas su profiter de la vie.
pas sur profiter de la vie ?
je suis sur qu'il a plus profite en ses quelques annees d'existence que tu ne le feras dans ta vie
Le 23 mars 2017 à 23:56:11 Itachi-fragile a écrit :
> Le 23 mars 2017 à 21:40:37 jagar-tharn a écrit :
>> Le 23 mars 2017 à 21:30:58 PereGabriel a écrit :
> >> Le 23 mars 2017 à 21:24:41 jagar-tharn a écrit :
> > >28 ans de Zyzz: https://youtu.be/HCYyKLwtwM0
> > >
> > > Merci pour tout.
> >
> > il a fait quoi pour le remercier ? a part mourir ?
>
> Demande à Lazar Angelov, Jeff seid et les millions de personnes sur terre qui lui disent aussi merci pour tout.
Vouer sa vie à un physique éphémère, le tout en mettant sa santé en jeu, avec des goûts douteux de métro sexuel:hap:.
Non vraiment y'a rien à envier, après mon meilleur ami l'apprécie beaucoup, et j'ai jamais trop compris pourquoi d'ailleurs. Sûrement car il était skiny et jouait à ff7 comme lui j'imagine:hap:
C'est clair , vaut mieux se masturber sur hitachi dark sasuke naruto que de marquer une generation dans la vraie vie
Le 24 mars 2017 à 00:12:51 shizao a écrit :
Le 23 mars 2017 à 23:56:11 Itachi-fragile a écrit :
> Le 23 mars 2017 à 21:44:41 PereGabriel a écrit :
>> Le 23 mars 2017 à 21:40:37 jagar-tharn a écrit :
> >> Le 23 mars 2017 à 21:30:58 PereGabriel a écrit :
> > >> Le 23 mars 2017 à 21:24:41 jagar-tharn a écrit :
> > > >28 ans de Zyzz: https://youtu.be/HCYyKLwtwM0
> > > >
> > > > Merci pour tout.
> > >
> > > il a fait quoi pour le remercier ? a part mourir ?
> >
> > Demande à Lazar Angelov, Jeff seid et les millions de personnes sur terre qui lui disent aussi merci pour tout.
>
> je répète, a part mourir il a fait quoi?
C'est clair , vaut mieux se masturber sur hitachi dark sasuke naruto que de marquer une generation dans la vraie vie
C'est vrais que c'est tellement mieux de se masturber sur zyzze.
Enfin bref Itachi je m'en contrefous il me fallait juste un pseudo. Après si tu pense qu'une vie superficielle basé sur un physique est souhaitable, alors je te souhaite de mourir jeune comme ton idole, car la réalité finira par ratrapper ton corps(vieillissement) et donc ton esprit .
pas de grabuge sur le topic de notre dieu zyzz svp
paix et amour
Ce personnage crée un phénomène plutôt étrange, il est vénéré par les Jean-Skinny qui sont les premiers à cracher sur le premier dopé qui traîne dans leur salle, plutôt ironique.
Certe Zyzz est quelqu'un de très fun, sa vie peut en faire rêver plus d'un, mais je ne comprends pas ce phénomène "d'exemple". Il fait partie des pires personnalités en musculation, son style de vie est complètement contraire à nos principes. Outres la prise de stéroides (je n'ai rien contre cela), Zyzz passait son temps à faire la fête, boire de l'alcool et se droguer.
Si un tel personnage est un exemple pour vous, je suis navré votre cause est perdue ... L'aimer oui, le prendre comme exemple non...
vdd, don't be a sad cunt, be a sick cunt
Que notre Dieu à tous repose en paix.
Rest in peace brah.
Déjà 5 ans ce sujet!
Du coup Lind, t as enfin commencé ta formation pour le BP ?
Ceux qui comprennent pas Zyzz ici sont les mêmes captent pas les trolls du forum.
Les gars Zyzz se dopait, se droguait etc. Ok ouais
Sauf qu'il l'assumait pleinement, il disait pas "Faites comme quoi" il disait pas "J'suis natty tqt achète mes programmes et mes complèments stp" comme toutes ces bitchs dopées ajd
Le truc avec Zyzz c'était "Si il peut vivre de la manière qui lui plait, je peux faire la même chose", parce que ce gars s'en battait les couilles de vos avis, et c'est pour ça qu'il est apprécié, que c'est un modèle.
Ok il avait un dark side non négligeable, mais tous les modèles n'ont pas besoin d'être vertueux pour être de bons modèles, loin de là. Zyzz a probablement été plus efficace que n'importe quelle campagne anti drogue/dopage, et vous même le constatez, y a nombre de gars natty qui l'adulent alors qu'ils crachent sur les autres dopés.
Zyzz c'est un peu Jésus, il est mort pour les pêchés des autres.
Le 24 mars 2017 à 08:03:59 Warren_buffet a écrit :
Déjà 5 ans ce sujet!Du coup Lind, t as enfin commencé ta formation pour le BP ?
Le 24 mars 2017 à 08:22:31 [Kiweed] a écrit :
Ceux qui comprennent pas Zyzz ici sont les mêmes captent pas les trolls du forum.Les gars Zyzz se dopait, se droguait etc. Ok ouais
Sauf qu'il l'assumait pleinement, il disait pas "Faites comme quoi" il disait pas "J'suis natty tqt achète mes programmes et mes complèments stp" comme toutes ces bitchs dopées ajd
Le truc avec Zyzz c'était "Si il peut vivre de la manière qui lui plait, je peux faire la même chose", parce que ce gars s'en battait les couilles de vos avis, et c'est pour ça qu'il est apprécié, que c'est un modèle.
Ok il avait un dark side non négligeable, mais tous les modèles n'ont pas besoin d'être vertueux pour être de bons modèles, loin de là. Zyzz a probablement été plus efficace que n'importe quelle campagne anti drogue/dopage, et vous même le constatez, y a nombre de gars natty qui l'adulent alors qu'ils crachent sur les autres dopés.
Zyzz c'est un peu Jésus, il est mort pour les pêchés des autres.