KevinLevrone Je savais pour Tim Sharky, et je savais aussi que pour le sauna c'était un peu trop gros, mais faut se rendre à l'évidence, je ne pense pas que ça soit lui qui l'ai tué, sachant que le mec était clairement dans la provocation vs Chestbrah, surtout dire que twitter "I killed Zyzz" c'est totalement con, lui même l'a dit dans d'autre tweet
Je pense plutôt que c'est soit un coup de drogue foireuse ou alors un dealer
On saura jamais la vérité de toute façon... Faudrait aller en australie pour séquestrer Chestbrah. Il garde tout pour lui cet enfoiré, il croit être son seul frère, mais nous aussi on est ses frères
Chestbrah...
J'ai vraiment l'impression qu'il se fait de la thune sur le dos de son frère sans scrupule, mais bon, d'un côté il nous fourni du contenu Zyzzien donc j'ai du mal à lui en vouloir
si ça se trouve c'est lui qui l'a fait buter par jalousie
J'y ai déjà pensé en plus
En même temps, j'aurai été à la place de Chestbrah j'aurai eu le seum que :
- Commencer la muscu avant mon frère et qu'il me dépasse sur tout les points
- Qu'il attire toute l'attention sur lui
- Être plus grand que moi
- Être plus beau
etc
Sans compter maintenant qu'il y a de gros batards qui sur la page de chestbrah ou chaîne youtube lui disent "osef de toi montre nous des trucs sur Zyzz"
Il doit péter un cable à force
Chestbrah qui s'incruste sur la video de zyzz qu'il va sortir
Osef de chestbrah, on veut zyzz
C'est exactement ça
Chestbrah pense que l'aesthetic vient de lui et de son frère, alors qu'en réalité tout tourne autour de Zyzz et que sans lui il n'y aurai rien
C'est triste d'un côté, se faire effacer par son p'tit frère comme ça
Et les autres membres qui essayent de danser comme Zyzz mais qui sont ridicules
Chestbrah qui pense ressusiter l'aesthetic
Chestbrah qui reactualise juste l'aesthetic avec des nouvelles videos de zyzz
J'avoue il gâche tout sur le trailer ce con Pd t'aurais du crever à la place de Zyzz (:rire:)
Le 21 décembre 2014 à 13:04:23 Zyzzmylove a écrit :
Vdd pour les bleus son frère le dit dans la vidéo que j'ai posté plus haut (avec mon pseudo SlackTide)Puis de toute façon il allait forcément mal finir. Vers la fin de sa vie avant de partir en Thaïlande, il avait publié sur facebook qu'il haïssait la personne qu'il était devenu, que s'il avait pas utilisé toutes ces substances pour devenir ce qu'il est devenu les gens ne seraient jamais allé vers lui comme ça.
Bref, il se détestait et c'est pour ça qu'il a plongé dans la coke et qu'il est parti en Thaïlande.
Après il a pu se passer plein de choses, mais ce qui est sûr c'est qu'il ne serait JAMAIS mort avec l'utilisation seule des produits, on meurt pas des stéros comme ça. Surtout avec les doses qu'il prenait.
En tout cas ça se voyait que c'était un gars bien, il jouait un rôle mais en vrai c'était resté un putain de timide.
R.I.P. Zyzz, je t'aime mon p'tit choupinou
quand t'utilises des prods de merde genre clen y a des risques de crever quand t'en prend à l'année comme lui
Le clen si t'en abuses, a part transpirer comme un porc tu risques pas de crever
si t'en abuses pas*
Bah justement en prendre à l'année c'est en abusé hein, et y a un risque de tissu conjonctif sur le coeur toussa toussa
+ le D*P qui lui craint vraiment
Oui dnp c'est autre chose
40x plus puissant que le clen
non mais rêve pas hein le clen c'est hyper dangereux aussi, y a aps de "si t'en abuses pas ça passe", c'est une vrai merde ce prod, si c'est juste pour montrer les abdos sur la plage c'est vraiment idiot d'en prendre
Peut etre que zyzz n est pas mort c est un coup marketing pour sa marque de whey,en plus zyzz etait diplomé de commerce
Sauf que sa whey est introuvable
surement la pire hypotese que j'ai jamais vu
Zyzz s'était fait refaire les dents pour 10K€. Il l'avait dit lui même dans un thread dont j'ai perdu le lien.
Ensuite pour sa mort, le sauna semble peu crédible quoique bien possible.
Hypothèse 1: Zyzz est mort dans un sauna, les prod' qu'il a pris ont mis à mal son coeur qui était déjà bien fragile et qui ont accéléré son rythme cardiaque. Probabilité: 10%
Hypothèse 2: Celle que je crois le plus. Zyzz étant mêlé dans le monde de la nuit a eu certainement beaucoup d'haters. Or, on sait que la dope tourne beaucoup dans ce milieu là. Il suffit qu'un revendeur lui ait refilé de la mauvaises dopes et ça achevé. Je rajouterais également qu'on sait que la qualité des roros est très douteuses et que le milieu dans lequel trainé Zyzz était pourri jusqu'à la moelle et surtout en Thaïlande. Probabilité: 40%
Hypothèse 3: Zyzz s'est fait tuer par Tim Sharky Probabilité: 15%
Hypothèse 4: Zyzz s'est fait tuer par Chestbrah Probabilité: 1%
Hypothèse 5: Zyzz est mort à cause de l'excès de merde qu'il prenait couplé à un mode de vie bof (sur la dernière semaine de vie). Probabilité: 30%
Hypothèse 6: Zyzz est mort naturellement Probabilité: 4%
Hypotese 2
C'est le plus credible
Le 21 décembre 2014 à 22:24:18 ozcan a écrit :
Zyzz s'était fait refaire les dents pour 10K€. Il l'avait dit lui même dans un thread dont j'ai perdu le lien.
Ensuite pour sa mort, le sauna semble peu crédible quoique bien possible.
Dans son fromspring. Azyzz. Tapez new formspring Azyzz, y aura le lien. Ou alors allez sur le numisc.
Hypothèse 1: Zyzz est mort dans un sauna, les prod' qu'il a pris ont mis à mal son coeur qui était déjà bien fragile et qui ont accéléré son rythme cardiaque. Probabilité: 10%
Hypothèse 2: Celle que je crois le plus. Zyzz étant mêlé dans le monde de la nuit a eu certainement beaucoup d'haters. Or, on sait que la dope tourne beaucoup dans ce milieu là. Il suffit qu'un revendeur lui ait refilé de la mauvaises dopes et ça achevé. Je rajouterais également qu'on sait que la qualité des roros est très douteuses et que le milieu dans lequel trainé Zyzz était pourri jusqu'à la moelle et surtout en Thaïlande. Probabilité: 40%
Hypothèse 3: Zyzz s'est fait tuer par Tim Sharky Probabilité: 15%
Hypothèse 4: Zyzz s'est fait tuer par Chestbrah Probabilité: 1%
Hypothèse 5: Zyzz est mort à cause de l'excès de merde qu'il prenait couplé à un mode de vie bof (sur la dernière semaine de vie). Probabilité: 30%
Hypothèse 6: Zyzz est mort naturellement Probabilité: 4%
Ces proba, c'est de la connerie mon petit crabi.
La vérité, si je puis dire, est dans la bouche de son frère. Même si il ne dit pas tout, on comprend vite fait le truc.
Dans un salon de massage, plutôt : https://www.youtube.com/wom/watch?v=gnVlQfpFl-A#t=4m50s
Et là :
https://www.youtube.com/wom/watch?v=gnVlQfpFl-A#t=5m21s
Il dit clairement : " They did a toxicology report. But you know it's not for me to say what was in his system. I have respect for my family and Azz's dignity.
Pour les non-anglophones, il souligne clairement qu'il a eu connaissance d'un rapport de toxicologie. Qui a révélé des substances, comment dire, meutrières - il le dit pas, mais faut pas être un génie pour comprendre que c'est clairement implicite - sur la santé de Zyzz. Mais il ne dira rien par respect pour sa famille, son entourage, et pour la dignité de son frère.
Et là, on ne se pose même plus de questions. Il a juste pris pleins de drogues, et s'est tué bêtement. Pathologie cardiaque congénitale ou non, c'est se tuer bêtement.