sickkunt c'est toi sur ton avatar ? propre.
Pas con sick
Intéréssé par l'agence Soja 2.0 toi aussi ?
Radav Voir le profil de Radav
Posté le 11 mars 2014 à 22:45:02 Avertir un administrateur
+ de fans que la plupart des fitnes models
A sa mort avant que sa page soit delete il avait genre 700 000 fans ..
Non quand il était en vie, sa page n'avait que 20'000 likes, et avant que sa page soit delete il était à 480'000, il a jamais dépassé les 500'000.
soja je suis loin d'avoir le niveau de Lind et non sur mon avatar c'est jonskywalker c'est mon objectif
Sur wikipédia
"Shavershian's Facebook fan page had a following of 60,000 fans prior to his death. In April 2012, The Daily Telegraph took note that his fan page had over 300,000 fans, before becoming inactive a few months later."
Loin des 700 000.
Ragez pas on sait tous qu'aujourd'hui aurait passé le million depuis longtemps
Perso c'est plus le côté troll que je trouve incroyable chez Zyzz, tu regardes sa page tu te marres, entres les images et les sondages. Comparé aux 99% des BB ou fitness model qui postent seulement des photos d'eux à la salle ou qui font de la pub pour leurs sponsos
manger_pousser Voir le profil de manger_pousser
Posté le 11 mars 2014 à 23:24:44 Avertir un administrateur
Sur wikipédia
"Shavershian's Facebook fan page had a following of 60,000 fans prior to his death. In April 2012, The Daily Telegraph took note that his fan page had over 300,000 fans, before becoming inactive a few months later."
Loin des 700 000.
Jean Wiki
Il avait 700 000
Je croyais que tu comprenais pas l'anglais
Il aurait pas passé le million aujourd'hui, sa popularité a explosé au moment de sa mort. Mourir au sommet de sa gloire a toujours quelque chose d'épique.
Les ventes d'album de michael jackson ont explosé quand il est mort (mais lui était pas au sommet de sa gloire), et bruce lee qui était déjà célèbre est devenu une légende.
"Today some religious jesus nerds came to my door wanting to tell me about the power of christ. i was in my underwear because it was hot and told them to look how striated my quads were. they looked weirded out but deep down i could tell they were mirin. I then did a lat spread and closed the door and ate some steak.
so how was your day?"
Putain sa page facebook, j'en peux plus
JURE MANGER POUSSER IL A MIS SA ?
putain j'suis mort mais quel fils de pute
"Perso c'est plus le côté troll que je trouve incroyable chez Zyzz, tu regardes sa page tu te marres, entres les images et les sondages. Comparé aux 99% des BB ou fitness model qui postent seulement des photos d'eux à la salle ou qui font de la pub pour leurs sponsos "
J'plussois, il était putain de charismatique même sur facebook quoi.
Zyzz
November 12, 2010
5000 fans. lol wut.
Playin black OPS on PS3 come at me cunts PSN: Zyzz_raver
L'ID PSN de Zyzz.
"lol pretty girl comes up to me at defqon, says hey its me! Had no idea who it was, and she said that i have her on facebook. I said who on it im not sure, she was like shutup we talk every night its so good to see you in person. Still in my mind thinking wtf? but ok if she says so. Then as she leaves she says bye santos.
LOL @ girl talking to fake profile version of me that has been chatting her up. gjdm"
Il mirinait sur Greg Plitt ? parce qu'il en parle plusieurs fois sur son fb.
Manger pousser
par contre gjdm j'ai pas compris ?
http://new.spring.me/#!/u/user/Azyzz/timeline/responses
gjdm ça veut dire good job en gros. "Good job dave man"
si t'en as d'autre partage ça mfait marrer ses conneries
http://i.imgur.com/RXtLY0j.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=tA3Y-94NF7k
on parle de lui aux infos