Pas assez dessiné mais tu dois êtes en PDM je pense
Donc bon début
Oui je suis en PDM, sur la photo mon bras fait gras mais c'est pas le cas en vrai !
Je fais 1m68-70 ( ) pour 65kg, et j'ai pas non plus été gras avant bien au contraire !
Voilà une photo datant de Juin !
Pour ma taille je sais pas quel serait le poids idéal
1,65m pour 55 kg. Je fais pas vraiment de muscu, juste une centaine de pompe chaque soir. Vous en pensez quoi ?
Qu'il est temps de se mettre à la fonte?
Si tu fais que des pompes c'est pas mal !
Et t'as une bonne base pour commencer la fonte !
CarolingienII Voir le profil de CarolingienII
Posté le 6 avril 2013 à 17:20:54 Avertir un administrateur
1,65m pour 55 kg. Je fais pas vraiment de muscu, juste une centaine de pompe chaque soir. Vous en pensez quoi ?
55kgs .. Omg
Bah pour ma taille c'est normal non ?
chaud, au DIH je fais 8rep @ CarolingienII par bras
nan mais oui pour ta taille sa fait qu'un pdc -10kg c'est pas ouf non plus tkt j'avais le même ratio mais maintenant va falloir charpenter tout ça
Tu prends 55kg par bras aux DIH?
56kg plus exactement, mais j'ai déjà taper des reps à 60kg
Tu mesures/pèses combien?
1m74 et 88kg au moment des fait , la j'ai entamer le régime j'en suis à 85kg, du coup les haltères de 55-60 c'est plus avant l’automne/hiver prochain je pense .. j'fait plus que de la série longue a 40-45
tiens photo des monstres, 65kg(64.800kg) là , pour du dch
Hardcore, du coup en DC tu soulève combien?
j'aimerai bien voir le mouvement.
172.5kg raw, full, cul au banc et casi à la claque , sinon 170kg claquer
mais là je dois être à 165max vu la force qui sa barre lentement avec le régime ... c'est le tarif
Ouais moi aussi, quand il m'as dit 56/60kg j'étais vraiment choqué sachant que dans le forum y'en a un qui a posté une vidéo de son DCH ou DIH a 40kg par bras pour "prouver" qu'il le faisait...
Ouais de bonnes grosses perfs quoi
le mouvement bas écoute, je descend pas jusqu'en bas vu le poids des haltere c'est du suicide , et quand je monte je verouille pas tout a fait les coude histoire de pas me les bousiller. mais me mettre en place me suce pas mal de force dés le depart, donc je fait pas plus de 5rep
Petite photo, non cheaté, à froid, à la lumière du jour
J'ai du mal à prendre de la def aux niveaux des jambes ... c'est là ou je stock le plus de gras comparé aux reste. Mais j'y travail
Sinon, 1m78 pour 83.8 kg.
ma base avant de commencer, j'approchais les 70kg.