CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Photos

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 3178»
Page suivanteFin
Chocapiiic Chocapiiic
MP
Niveau 5
09 avril 2010 à 19:03:31

Daerl :d) c'était pas pour toi spécialement, ton bras est gros (si c'est toi dans la photobuck)

Romgeo :d) tais-toi tu m'énerves, fais pas style le mec qui blague tu fais trop pitié :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:05:26

Non pourquoi, y'a horlab qui a un gros gabarit aussi, au niveau volume quand on était a poids égal, il n'y avait pas un énorme écart. Le genre d'écart que tu peux retrouver aussi entre deux pratiquants de fonte, après niveau perfs c'est différent, je ne pourrais pas durer sur les efforts qu'il fait aussi bien, et je ne pense pas qu'il puisse faire ce que je fais en fonte.

quoiqu'il en soit quand tu en seras a tes limites tu verras bien. Je te conseille quand meme a 80kgs de voir si tu ne veux pas rajouter des exos de fonte.

Le reste par contre c'est du marketing faut pas s'embarasser l'esprit avec ca. Romgéo a de jolis abdos, ses pecs sont bien dessinés l'important c'est qu'il continue.

Chocapiiic Chocapiiic
MP
Niveau 5
09 avril 2010 à 19:06:17

Je déconnais merde, je répondais au troll de romgeo qui disait de ne pas répondre vous avez pas compris? :ouch2:

Chocapiiic Chocapiiic
MP
Niveau 5
09 avril 2010 à 19:06:56

Minipan :d) s'il te plait, fais moi rire aussi, qu'y a t-il de drôle? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:07:00

Minipan, il devrait tout faire a la fois, comme il fait d'habitude, ca donnerait quelque chose de probablement Freak... :p

chocapiic, je ne le prenais pas mal de toute facon, oui c'est mon photobuck, je suis "connu" (je mets de grosses guillemets) sous le pseudo darkness sur musculaction. Quand j'y étais je m'occupais surtout de la section blessure, et exos a ne pas faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:07:33

ok ok les gars, je pensais que vous vous disputiez :D.

Chocapiiic Chocapiiic
MP
Niveau 5
09 avril 2010 à 19:08:26

je blaguais aussi, tu joues la carte du second degrés sans le maîtriser :noel: ?

Boba-Fett Boba-Fett
MP
Niveau 9
09 avril 2010 à 19:09:23

" # Chocapiiic Voir le profil de Chocapiiic

1. Posté le 9 avril 2010 à 19:06:17 Avertir un administrateur
  2. Je déconnais merde, je répondais au troll de romgeo qui disait de ne pas répondre vous avez pas compris? :ouch2: "

Troller sur un troll = Fail. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:10:00

bah.. c'est un sujet délicat pour moi, alors je ne comprends pas toujours le second degrès. Tu as pu voir ce qu'il s'est passé entre OL et moi sur ce meme forum et ca n'était pas grand chose en comparaison. Ca n'empeche pas que je soutiendrai toujours un pratiquant que ce soit lafay ou fonte, en fait a part les casses couilles, meme si je ne le fais plus trop j'aimais bien encourager. Et je n'interviens pas sur les entrainements des autres sauf quand ils ont des questions, je pense que l'erreur permet d'apprendre, on se forge son expérience aussi par l'erreur. Après il y a les cas pathologique mais on y peut rien ^^.

Chocapiiic Chocapiiic
MP
Niveau 5
09 avril 2010 à 19:10:21

sans vouloir faire des vexés je voulais savoir que fais un gars de ton niveau dans un forum de débutants et pour certains de branleurs? :(

(sauf les cas uniques comme kyky et les autres qui sont bien bâtit)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:10:40

J'me suis fait eudre, comme de la bleusaille bande d'enfoirés ! :rire:

Chocapiiic Chocapiiic
MP
Niveau 5
09 avril 2010 à 19:12:26

Minipan :d) c'était pas une blague :noel:

enfin y avait un peu de sérieux dans le cas où laurenthou peu bel et bien user la dope, mais quelqu'un comme lui...ca va mal finir...

Vadov Vadov
MP
Niveau 8
09 avril 2010 à 19:13:34
  1. DukeNukem2000 je pourrai avoir ton msn stp, je suis un peu dans la meme situation que toi il y a 5 mois et j'aimerai savoir comment en 5 mois, t'as pu arriver a ça. Merci d'avance
Chocapiiic Chocapiiic
MP
Niveau 5
09 avril 2010 à 19:15:41

Moi je crois que lafay et la fonte sont deux méthodes qui marchent très bien :ok:

Le seul mystère que je ne réussi pas à perçé c'est pourquoi sur certains ça ne marche pas (en dehors des branloys et des gamins)

A ce sujet j'ai une question:
Pourquoi soulever du poids c'est mieux et plus rapide pour la PDM que travailler avec le PDC?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:17:41

Ce que j'ai toujours fait ailleurs, éviter de laisser certains enfoncés dans le mur. Faire de la prévention anti-dopage, montrer qu'on peut arriver a un minimum sans céder a la tentation car hélas meme les débutants peuvent aller vers le dopage. Faire de la prévention sur certains exercices qui 10 ans plus tard peuvent faire du dégat, aider et conseiller sur les blessures. Sur ce dernier point je connais assez bien les urgences, 1 seule blessure en muscu mais pour le reste... ouch :D.
Mon parcours c'est fait a coups d'erreurs, les bouquins que j'ai lu bien sympa, mais ca ne valait pas un interlocuteur, et meme encore maintenant ca me manque. tout a l'heure j'avais besoin d'une information sur le pull over et ca sera difficile d'avoir une réponse. Je voulais savoir la charge a laquelle on rentrait dans les zones a risques, genre décollement de la plèbre etc etc.
Donc si mes erreurs peuvent servir a éviter a d'autres de faire les memes, c'est un plaisir. C'est les messages de personnes qui me remercient qui me poussent a tenir encore un petit moment, car ca n'est pas un role sympathique que j'ai parfois / souvent.
heureusement il y a des gens comme Dajokers qui tiennent la maison, qui sont présents en permanence, car les discours passionnés que je tiens sont difficiles et tot ou tard je ferais comme d'ordinaire j'irais me reposer dans ma grotte et je reviendrai plus tard. Ceci dit ce que j'aime c'est qu'en faisant ainsi je suis ému de voir les progrès de mecs en qui je croyais.

Chocapiiic Chocapiiic
MP
Niveau 5
09 avril 2010 à 19:21:09

Moi je fréquente le forum SP de temps en temps.
Faut fréquenter l'élite pour progresser :oui:

Si je pouvais les connaître irl dans leurs gym ça serait mieux mais hélas... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:36:15

J'évite SP, je suis en bon terme avec Fabrice Proudhon mais c'est tout. Il y avait un noyau dur anti lafay qui était plus proche de smart avec qui je ne m'entends pas, et j'ai du mal a m'entendre avec Rudy. Coté performances j'ai pas de soucis a me faire 15 réps a 100kgs au dc, 8 à 124 c'est correct et pour ce type de questions je n'ai pas trop confiance, quand j'étais sur PM j'avais pu discuter avec nubret et gasser, c'est plutot vers la bas que je me tournerai plus, d'autant qu'il y a Delavier et Gundill. C'est plutot pointu comme question, je préfère quelqu'un qui a une solide expérience. Le truc c'est que j'ai claqué la porte un jour en rentrant un mot de passe bidon, j'ai validé le changement, du coup je ne peux plus récupérer mon compte :p.

Chocapiiic Chocapiiic
MP
Niveau 5
09 avril 2010 à 19:44:05

Je viens faire un dernier post au sujet du forum de SP avant de repartir.
Juste pour savoir si ils ont de la cervelle ou non la team.

Pour cela je vous présente le clash qui a eu lieu dans le forum au sujet d'un gars qui est en paix avec lui et sa méthode (en plus d'avoir un bon physique)
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=29&t=12039

Aller voir la réponse qu'il donne à Yann un peu plus bas, perso je me suis effondré de rire et je sais même pas pourquoi :rire:

Perso je crois que Rudy est un bon gars, même si il doit faire son blé en profitant des débutants.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:54:52

Faire son blé c'est normal, la ou ca se complique c'est quand tu ne sais plus quelle casquette tu as, celle de celui qui tire rémunération ou celle d'un forumer qui est la pour aider gratos. J'ai lu certaines interventions qui m'ont passés l'envie de revenir a la refonte du site.

Ce type de clash je l'ai déja vu, j'y ai déja eu droit, ce qui me gonfle c'est toujours "tu es faible" et autres conneries, je trouve l'approche de DBS pertinente d'autant que son pseudo me dit qq chose. Bref pour eux si tu fais pas de SDT par manque d'équipement tu es faible, meme si tu peux soulever et porter une machine a laver seul, ou soulever le cul d'une caisse pour qu'un pote change la roue. mes ex persos. La ou réside le problème c'est que soulever lourd te rend pas plus intelligent, alors parfois on en arrive a des conneries. Si tu ne soulèves "que" 70kgs sur un tirage vertical mais que tu travailles la vitesse, tu seras capable de soulever plus lourd, tu compenses ton manque d'équipement. Enfin bref je vais pas rouvrir un débat que la question mais il y a trop d'intolérance, pas assez de réflexion, trop formaté. Il n'y a pas que du mauvais non plus, je suis d'accord avec certaines choses qui de toute maniere sont des principes qu'on connait depuis avant ma naissance probablement. Ceci expliquant cela.
Je t'avoue que ca me manque parfois d'etre sur un "vrai" forum, pas une question de niveaux, mais juste d'avoir des rubriques dédiées, les carnets des mecs, les délires etc etc.. mais bon c'est peut etre mieux ainsi.

Chocapiiic Chocapiiic
MP
Niveau 5
09 avril 2010 à 20:00:51

Bah en même temps quand on est un superphysique on se la pète ça doit être dur de voir des branleurs? qui sait?

Mouais bah si t'aimes pas les mecs de SP je sais pas où tu trouveras ta place au sein du monde du culturisme.

Les mecs de SP, je les ai trouvé "soft" comparé à la panoplie de beauf qui existe un peu partout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment