..
ces 4 mois me correspondent
c'est pas moi qui est visé quand même ? lol
http://img405.imageshack..us/img405/3177/photo0277x.jpg
bon je suis pas genre vantard
mais si c'est des baguettes
alors je dirais pain de campagne alors :p lol
Vous avez eu de tels bras en 4mois?
C'est quoi votre morphologie? mythomorphe?
Je visais ceux qui m'agressent tout simplement : )
ils parlent mais bon j'aimerais voir leurs bras a 4mois de muscu jpense que je rigolerais bien : )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-179642-151-0-1-0-vos-photos.htm#message_204772
| Psychoguts
| 4 avril 2010 à 14:27:57
| R1ku je sais pas si jdois bien ou pas bien le prendre m'enfin bon!
|
| je sais pas a combien j'étais la! 38/39 il me semble ; )
On va dire que vaut mieux le prendre bien!
très bon bras en tout cas
Lord non a l'époque je ne me mesurais pas en mem temps de prendre une photo O_O
mais je ne te force pas a me croire ; )
morphotype: endomorphe ; )
pour sa qu'il est tres dur pour moi d'enlever tout ce superflu ;)
Merci r1ku sa fait plaisir ; )
et toi a part de dos tu as posté ici?
pareil lol
crois moi ou pas
c'est ton choix
moi je suis meso
Ba écoutes, pourquoi tu ne pourrais pas etre méso?
mon frere est ecto et j'ai réussi a lui faire prendre 3kg en 3mois ; )
j'ai l'impression d'avoir les mêmes bras que toi mais en plus sec
jpeux pas dire j'ai jamais vraiment été sec donc bon ;)
apres ya les épaules aussi hein faut pas fixer les bras ; )
pas compris la phrase du dessous lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-179642-151-0-1-0-vos-photos.htm#message_204785
| Psychoguts
| 4 avril 2010 à 14:40:33
| Merci r1ku sa fait plaisir ; )
|
| et toi a part de dos tu as posté ici?
Non à part de dos j'ai rien posté, enfin la photo de devant ne devrait pas tarder!
Ba tout le monde regarde les bras en générale mais il n'y a pas que les bras quand meme XD
genre toi, on voit tes épaules aussi donc bon ; )
Franchement je ne comptais pas te descendre mais bon... je crois qu'il faut quand meme etre franc, après tu le prends comme tu veux. Déja tu as posté, il était temps, je comprends pourquoi tu tardais. 2ans avec un probleme a la jambe, ayant eu comme expliqué un gros problème a l'épaule, j'ai eu de gros soucis pour le haut du corps, ca ne m'a jamais empeché d'entrainer le bas du corps. Mais passons.
Tu t'es vanté je pense que tu les as les 41 cms mais alors bonjour le bf. Pour etre venu me dire que tu ne mangeais plus de lait et que tu ne t'en portais pas plus mal, je m'attendais a quelqu'un de largement plus sec. Je t'invite a manger du lait et a manger mieux par contre car tu n'as aucun dessin, on ne voit meme pas un bout de délimitation biceps/tri ou avec l'épaule, donc ton bf waow..
Après, je concois, tu t'es arreté ca arrive rien ne t'empeche non plus de poster des photos d'avant ton arret, comme je l'ai déja expliqué je n'en avais pas. Le bb ne m'interessant pas, je n'allais meme pas sur les forums, et je me suis apercu que j'avais 0 photos pour me souvenir de ce que j'étais, dur. Le seul qui avait un truc de moi c'est un ami que je ne vois plus qui m'avait pris en vidéo a 16-17 ans, j'avais des bras énormes et secs, en plus c'était l'époque du grunge donc j'avais ces chemises en jean auxquels on enlevait les manches. C'est d'ailleurs le jour ou il m'a pris en vidéo que j'ai tilté que j'avais des bons bras.
Revenons a toi, le 45 dans deux mois si tu restes sur cette lancée tu les auras mais je préfere pas dire comment. La sèche n'est pas d'actualité si tu veux de la masse, car tu n'en as pas. A mon avis tu devrais faire une croix pour cet été, avoir un plan alimentaire équilibré pour fondre doucement en prenant du muscle. Mais surtout rien de radical, tu vas perdre le peu que tu as.
Libre a toi d'en faire a ta tete, tu m'as cassé les couilles sur deux topics, tu me sors que c'est pas un soucis de faire du curl a coups de reins. On voit... ca m'étonnerait meme pas que tu curls a 20kgs par bras ou plus, mais tes biceps sont aux abonnés absents. Tes tris ne sont pas un point faible, ils ne sont pas visibles ou presque tout betement.
Y'a aucune honte a etre débutant, et apparemment c'est ce que tu es. Donc soit tu mets de coté les bétises que tu lis, et tu te colles a une éxecution stricte sur les exercices d'isolation. Car isolation ca veut bien dire ce que ca veut dire. Ou bien entetes toi et dans plusieurs mois tu en seras toujours au meme point, a part bien sur si comme tu le dis tu sais prendre les "bons produits", mais ne vient pas parler de quoique ce soit en ce cas a des naturels.
rentres toi bien dans le crane qu'il était légitime de s'attendre a mieux vu la facon dont tu parles, et ton 150kgs au dc, pardon mais t'as pas les bras qui vont avec. Meme le cul décollé et cambré a mort je ne pense pas que tu en sois la.
2 ans en centre de rééduc c'est sur que je pouvais m'entrainer.... allez stop ta mauvaise foie^^
au bout de 4 mois j'en était la montre une photo de toi a 4mois que je rigole ; )
les bras au dc a oui c'est sur mdr
papy grincheux : )
le peu que j'ai mwahahaha en mois allez tais toi!
tu as mis combien de temps toi?
la je seche, tu verras que ton niveau de ringars je l'aurai papy ;)
voila pourquoi jvoulais attendre mois ;)
mais ne t'inquietes pas j'en suis a meme pas 1an alors avant de parler : )
tu me fais sourire, y'a sur mon photobuck les photos de ma reprise, et ceux qui me connaissent de musculaction ont vu les changements, au point d'ailleurs que j'ai un imbécile de morveux dans ton genre qui piétinait qui m'a accusé de dopé.
tu n'as rien, tu as du gras qui justifie tes bras, je dis pas que tu es obese non plus, mais tres loin d'etre sec et probablement une photo a froid. En attendant d'avoir mon niveau de ringard ferme la... Quand tu l'auras tu pourras l'ouvrir comme tu le fais si bien. TU te comportes comme un mec avec un niveau hallucinant, il faut pas te contredire car tu sais tout alors que tu as un niveau de débutant.
Dans un centre de rééduc on trouve de quoi s'entrainer, on trouve TOUJOURS de quoi s'entrainer. Mais ayant un oncle en fauteuil roulant je connais les centres de rééduc assez bien tu vois... Mais quoiqu'il en soit en ayant 4 mois de muscu si tu connais bien la fonte tu peux avoir beaucoup plus que ton niveau, la mémoire des muscles ne joue pas sur des arrets aussi long mais quand on sait justement qu'on ne fait pas ses curls en se balancant on prend vite de la masse.
Continue ton cirque.
je t'avais dis quoi Daerl
laisse le donc ^^
j'aimerais bien avoir ton avis sur le mien si c'est possible ^^
Heureusement que j'ai dit que mes rbas étaient mon point faible mais bon!
oui moi j'ai fait 2 ans en centre pas 3mois : ) je pouvais plus m'entrainer ;)
maintenant tu n'oses pas avouer qu'au bout de 4 mois de muscu pour un gars de 20piges qui est entrain de sécher la, c'est un minimum "bien"
alors stop! ou alors tais toi!
tu as mis combien? 15 ANS 15 ANS
tu te rends compte?
et bizarrement il ne faut pas TE contredire non plus TU connais tout et tu n'acceptes pas qu'un nouveau puisse donner son point de vue!
pff on m'a bien prévenu que sur les fofos comme sa ils sont co* ba ouai la preuve!
allez tciuss papy!