1.75 ^^'
ouai je sais, ni trop grand ni trop petit : /
mais bon je compense en largeur
puis comme ils disaient a l'armée "les petits sont les plus hargneux"
Si je pouvais faire des photos j'en ferai t'inquiète pas, d'ailleurs je manquerai pas de les posté.
Mais j'ai pas d'APN et j'ai jamais fait de photo de mon corps.
Faut dire qu'avant c'était pas la mode de s'exhiber sur internet
Mais en fait je posais la question à Kyky
Car kyky à mit je crois 5ans à arriver à son niveau aussi.
Comment ça se fait?
Au temps pour moi alors^^
En faites j'ai commencer en 2003 à faire trois fois rien, j'avais qu'un haltère et je me débrouillais avec ça car j'étais à l'internat. J'ai pu acheter le matériel nécessaire au début de l'année 2005 après la fin de mes études et je mis suis vraiment mit. Donc j'ai commencer il y a 7 ans et ma progression est loin d'être au top, mais je n'ais jamais été aussi régulier dans mes séances que depuis 3 ans, avant ça j'en fesais quand j'avais le temps, maintenant c'est une prioritée.
Psychoguts
Posté le 3 avril 2010 à 01:13:41 1.75 ^^'
ba sa va c'est la moyenne!
Non la moyenne c'est 1.80 maintenant ^^'
meme les gars de 13 ans sont plus grand que moi XD
Je suis pile dans la moyenne alors
La moyenne est de 1m75.
1.80m ou 1.75m ?
La moyenne est d'1m75. D'ailleurs, ça se voit, suffit de prendre les transports en commun, je fais 1m75, je ne me sens pas du tout petit.
Ba alors ici ils sont tous géant O_O
moi 1.75 je me trouve petit : /
je trouve que 1.80 c'est parfait
http://www.brindefemme.com/minute/actu/2009/05/22/la-taille-et-le-poids-en-moyenne-des-hommes-et-des-femmes/
Les chiffres viennent d'une enquête Insee.
Sinon, la taille on s'en fout, c'est surtout les proportions qui comptent.
En effet ; )
ba c'est moi qui psychote trop sur la taille alors^^
La moyenne dépend des régions pour moi, chez moi c'est facile 1.80 la moyenne...
1.75m c'est la moyenne française, après c'est sur sa dépend des régions.
Je vois pas en quoi être dans une certaines région rendrait plus grand ?
" # xX-Poison Voir le profil de xX-Poison
En même temps chez moi y a beaucoup d'immigrés, donc grand de nature, donc c'est sur que ça fait vite remonter la moyenne. ^^
Je fais 2 cm de plus que la moyenne ... des femmes
" En même temps chez moi y a beaucoup d'immigrés, donc grand de nature, donc c'est sur que ça fait vite remonter la moyenne. ^^ "
Ca dépend les immigrés d'où Chez moi y'a beaucoup de portugais ( petits ) et d'arabes ( moyens ) Je vois pas une grande différence.
Y a un moment faut arrêtez les légendes, les immigrés ne changent rien à l'affaire, noir ou arabe.
Je suis arabe et j'aimerai même vous dire que chez nous c'est rempli de nain alors bon.
" Y a un moment faut arrêtez les légendes, les immigrés ne changent rien à l'affaire, noir ou arabe. "
Tu me diras pourquoi la majorité des noirs chez moi sont assez grands ( 1.80-85 minimum ) alors.