Concernant les tailles de vêtement ça ne veut rien dire hein minipan , et tu passe encore pour un beau parleur a repousse tes photo 1 ans et demi que tu prétend avoir une masse et aucune photo , sauf des photos habilles ou d'autre flou pas nette ou tu joue avec des ombres ... Pas brillant après tous les produit que ta pris
t'était blanc avant ben-de-dinde.
Merde mon identité est dévoilée!
Agent Kyky007, bon travail.
@Minipan-BG
Tu serais passé du gars sur ces photos à quelque chose comme 95kg en 1 an? Cela fait une augmentation de combien? 20kg bien tapés je pense?
Non c'est juste une question sur sa progression en ce qui me concerne.
J'avais compris que tout ces trolls étaient pas crédibles, c'est juste que je suis moi aussi en prise de masse donc ça m'intéresse de savoir un peu comment ça se passe pour les autres de leur côté.
J'avais espéré 10 kilos secs en 1 an, mais c'est très très gourmand de ma part, actuellement j'en suis a +7 en 6 mois mais avec pas mal de graisse.
http://www.youtube.com/watch?v=uxkr4wS7XqY&feature=related
ma video a l'entrainement de boxe
Oui biensure en 1 mois ton physique va changer énormément , si tu serais deja si massif tu aurait posté ta photo depuis longtemps , j'avais deja grillé tes mytho sur tes photos , comme quand tu disais avoir pris 8 kilo en 1 ans , alors que sur une photo de 1 ans avant , tu était presque pareille
et tu m'expliquera pourquoi on ragerait sur toi alors que y a des dizaine de mec sur ce forum qui font le double de toi.... , Non c'est juste que ta une grosse bouche , et que tu prouves rien et que tu est arrogant avec pas mal de nouveau et d'autres
Tes smyles bave montre ton ridicule et ta frustration , tu veux que j'aille chercher les photos pour te prouver ? J'ai pas que sa a faire , mais d'un coté ca sera pas trop dure de les trouver....
Quand t'auras prouver ta sois disante masse et progression je fermerai ma geule
Je crois en toi Minipan
Toute façon, même avec un physique parfait, ils reviendront toujours troller
Vu les photos il en aura pour longtemps pour avoir un physique parfait j'ai des potes qui font pas de muscu juste du sport en club ils sont aussi large que lui ...
Ils peuvent être aussi large que lui mais sans masse hein..
C'est comme ceux qui pensent que sec = musclé ...
Elle date d'assez longtemps, Septembre ou Octobre il me semble ! Je poste plus de photos ici pour éviter les mouches à crottes
C'est le passage de Lafay à la fonte
Pareil, j'vais entamer une petite sèche pour les beaux jours, et je posterai peut être une photo
Non , mais tu prétend être super massif alors que ta juste une carrure athlétique rien de plus , et entre ces 2 photos tu a prétendu avoir pris 8 kilo , et c'est faux , tu a stagner pendant 1 , donc ok la dernière date de octobre tu a du prendre depuis , mais c'est pour sa que justement on l'attend ta photo , au lieu de l'ouvrir tocard
Sur la photo d'il y a un peu plus d'un mois j'en faisais 78
un an après sur ton autre poste tu dis faire 85
1M84 pour 85 kilos, je suis pas trop gras même si je manque de définition.
7 kilo entre les 2 photo
laisse moi rire
Pourquoi tu ne vas pas prendre ton iphone , et te prendre en photo comme les autres aurait tu peur de te faire tailler
ignore le minipan, t'es le seul a lui préter de l'attention désormais, c'est tout ce qu'il désire.
Je vois aucune différence entre les 2 photo désolé je vous connais pas , j'aime pas troller mais c'est évident que y a pas de progrès la
mais bon physique quand même , tu a mis combien de temps pour avoir sa ?
séance d'épaules aujourd'hui.
http://img401.imageshack.k.us/img401/4831/cimg0015i.jpg