Salut, mon ancien pseudo était Everett-Jones, certains me reconnaîtront
Alors à gauche, début septembre et à droite, fin janvier. Je suis passé de 59 à 65 kg en 5 mois donc :
http://s2.noelshack.com/upload/20012994620388_evolution.jpg
Pour 1m72, je précise.
-Arsher-
sur la photo de gauche tu ne contractes pas et tu as un débardeur sur les photos de droite! comment comparer.
Bravo Mg19, très belle progression (selon moi)
Sans vouloir t'enlever du mérite, tu avais déjà de bonnes bases (d'après tes photos après 2 mois de muscu), donc bon... ( oui je tente de ME trouver des excuses de pas progresser autant ^^ )
Pour dire la vérité, avec lafay j'ai progressé pas mal, mais depuis que j'ai commencé fonte, j'ai vraiment "exploser"
(exploser dans le sens, que j'ai progressé beaucoup en comparant au lafay hein)
Mais bon les biceps, me saoule un peu...
Et sinon Merci
Ps. Désolé du double poste
Kyky007 vu ton niveau je me demandais si tu comptais pas participer à une compétition de BB naturel?
Ta quand même l'un des meilleurs niveau du forum (si ce n'est le plus avancé) et t'es surtout plus baraque que Emmanuel Beato, le gars qui prépare une compétition avec Lafay.
Enfin je me demandais si c'était dans ta tête une fois que t'auras fait tes pecs et une sèche.
D'ailleurs j'ai été plutôt surpris de voir cette semaine que sur ce forum y en a certains qui ont un niveau avancé.
Je me disais que vu que le forum est pas très vieux et qu'on était entre débutants, on allait tous progresser ensemble.
LeRougeEtLeNoir
Posté le 21 mars 2010 à 04:39:52 Kyky007 vu ton niveau je me demandais si tu comptais pas participer à une compétition de BB naturel?
Ta quand même l'un des meilleurs niveau du forum (si ce n'est le plus avancé) et t'es surtout plus baraque que Emmanuel Beato, le gars qui prépare une compétition avec Lafay.
Enfin je me demandais si c'était dans ta tête une fois que t'auras fait tes pecs et une sèche.
non je suis que pratiquant à domicile, donc amateur à 100%.
et je ne crois pas être assez musclé pour participer à une compétition de plastique. en plus je ne fais qu'1 m70 je passerais inaperçu lol!!et tu prends n'importe quel membres de la team SP il sont plus musclés que moi et on des perfs incroyable.
celà dit sa ma déjà trotté dans la tête.
lol lerougeetlenoir éxagère, pour moi il n'y a rien à voir! j'en ai mis deux page 119, mais soit pas surpris tu prends "anemome" il est beaucoup mieux que moi.
je viens de voir une video d'émmanuel beato, oui c'est vrai il n'est pas très baraque, en plus avec ce qui ce met sur le corp sa doit beaucoup avantager.
Oui, emmanuel beato n'est pas très musclé comparer a kyky, anesome, durden, raiju..
Mais bon si c'est qu'un pratiquant de lafay c'est pas comparable.
kyky007 pourrais je avoir ton BF stp ?
Tu as le genre de physique que je vise !
j'exagère pas.
Je sais que ta pas un super physique (et de plus anenome est pas plus musclé que toi c'est une certitude)
en voyant emmanuel beato je me disais si lui participe ( et il est soutenue par des bb)
je me disais toi aussi tu pourrais tenter.
et le pour moi me fait de participer à ça est déjà très bien.
et moi aussi je fais 1m70
j'ai cru comprendre que 1m70 c'est très courant chez les BB.
C'est aussi la taille de Dusan des SP.
femme mature il l'est quand même plus que raiju et durden
triple post pardon mais je voulais rajouté que je précisais "naturel" dans ces compétitions tu trouveras plus de gens dans le gabarit de anenome que SP il me semble.
"-Arsher-
sur la photo de gauche tu ne contractes pas et tu as un débardeur sur les photos de droite! comment comparer."
C'est tout ce que j'ai pour l'instant. RDV début Juillet pour la suite.
tu peut refaire une photo arsher? torse nu.
BMW-E36
Posté le 21 mars 2010 à 11:12:21 kyky007 pourrais je avoir ton BF stp ?
Tu as le genre de physique que je vise !
je me sens con c'est quoi un BF?