Futur forum vide, perso je migre vers musculaction
En fait, tous les modos de ce forum sont identiques. De véritables tortionnaires, avec le peu de pouvoir que vous avez, vous en abusez déjà ouvertement, heureusement que vous ne gérez pas une société entière. Le fonctionnement de ce forum est strictement identique à un régime totalitaire, et tes phrases "Quant à votre mini-débat, il est inutile. Je ne reviendrai pas en arrière." le prouvent bien. Tu n'as pas envie que l'on discute ton autorité, aussi ridicule soit-elle.
Comme je te l'ai dit plus tôt, tu vas bientot modérer un forum de kékés (forum donc mort de septembre à avril), en faisant fuir ceux qui le font tourner.
Avé ObscurGuardian, ceux qui migrent vers d'autres cieux plus cléments te saluent.
" Futur forum vide, perso je migre vers musculaction "
C'est ce que j'ai fais, et les anciens aussi ( Roni , Yam... )
Tu vois, Drahnim, je t'avais bien dit qu'ils étaient ch**ants !
(Val ancien modérateur)
Val, je savais déjà que j'allais avoir affaire à eux. Je fréquente ce forum depuis 2005, les têtes dures, je les connais. C'est plutôt le contraire qui m'aurait étonné.
En tout cas bon courage à toi, tu en auras bien besoin !
Sympa qu'on puisse pas de défendre sur le topic des kicks...
Secondement c'est quoi l'intérêt de te pointer pour bannir des habitués alors que le forum est déjà peu fréquenté ?
J'ajoute qu'en ce moment il s'auto-gérait déjà plutôt bien donc si tu viens pour créer des tensions avec ta modération totalitaire dont il n'y a aucune nécessité autant l'exercer sur des forums plus chaotiques.
je te souhaite tout de même bon courage, la tâche est plus ingrate qu'il n'y parait je le conçois mais essaye de préserver la bonne humeur générale.
Encore une chose, j'aimerai savoir quelle est ta légitimité en tant que modérateur au sein de notre communauté. Que je sache il n'y a pas eu d'élections organisées?
"Sympa qu'on puisse pas de défendre sur le topic des kicks... "
Ce sujet est justement mis à disposition pour cela. Mais quand les kicks sont légitimes, il est inutile de vous défendre... quoique vous pouvez toujours essayer.
"Encore une chose, j'aimerai savoir quelle est ta légitimité en tant que modérateur au sein de notre communauté. Que je sache il n'y a pas eu d'élections organisées?"
Pour les deux modérateurs précédents non plus. Je pense qu'il va falloir t'y faire, au fond.
Yup. +1. Peace out boyz.
Mais je rêve ou t'as viré tous les posts du jour la
Non tu ne rêves pas, je n'ai pas pour habitude de laisser des posts où l'on me crache dessus. D'ailleurs, dernier avertissement en ce qui te concerne, l'artiste.
Ce sujet de modération est temporaire et sera supprimé sous peu.
Si tu continues, je me verrai contraint de te kicker et bannir à vue. C'est toi qui voit.
Je parlais naturellement à mariod.
C'est quoi l'utilité de répondre avec ce pseudo , et pas le pseudo du "modérateur" ?
C'est le pseudonyme de modération, cela dit il y a eu un problème technique puisque je n'apparais pas en rouge. Ce dernier sera réglé dans la semaine, normalement.