Salut,
Vu qu'on fait du muscle pendant le sommeil. Est-il inutile de faire une séance de muscu si ont compte faire une nuit blanche juste après ?
(pour info je compte faire une nuit blanche cette nuit pour suivre les conférence de l'E3)
Ou alors tu regardes l'E3 demain, pas comme tous les vrais geek qui pensent qu'ils seront mieux informés en regardant en live.
Ou alors fais ta muscu c'est bon osef de gagner moins cette nuit faut pas devenir psychopathe
SergentPoivre Voir le profil de SergentPoivre
Posté le 9 juin 2014 à 10:01:06 Avertir un administrateur
Ou alors tu regardes l'E3 demain, pas comme tous les vrais geek qui pensent qu'ils seront mieux informés en regardant en live.
J'aime regarder l'E3 en live
BHEN ALORS TU REGARDES TA PUTAIN D'E3 EN LIVE QU'EST CE QUE TU VEUX QU'ON TE DISE?
Sangoclown Voir le profil de Sangoclown
Posté le 9 juin 2014 à 10:09:30 Avertir un administrateur
BHEN ALORS TU REGARDES TA PUTAIN D'E3 EN LIVE QU'EST CE QUE TU VEUX QU'ON TE DISE?
Vu qu'on fait du muscle pendant le sommeil. Est-il inutile de faire une séance de muscu si ont compte faire une nuit blanche juste après ?
En gros tu as l'air d'être un peu con donc je te répète la question.
Est-il utile ou pas de faire une séance de musculation si ont fait une nuit blanche juste après ?
Ntm fais pas alors sale geek de merde
Un Jean-Wesh sauvage apparaît
c'est pas jean wesh c'est charles qui t'a repondu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-61872251-1-0-1-0-je-parle-pas-irl.htm
Parle pas petit geek
le mec qui me traite de con alors qu'il se demande si une séance sert à rien sans sommeil
Oui, c'est pas foufou non plus, ça dure jusqu'à 5h30, donc gogo muscu
Sauf si tu ne dors pas après du reste de la journée, là je te conseillerais de ne pas le faire
D'un côté une séance de muscu est toujours utile.
De l'autre tu vas dépenser de l'énergie que tu devrais peut-être garder pour le lendemain.
la questions de merde
Je vois pas ça comme une question de merde. Bref laisser tomber, je ne me suis pas entraîné.
Le juger pas chacun ces propriétés libre a lui de regarder un truc futile au points de faire un choix néfaste pour son entraînement et son corps
Mec, je vais faire pareil que toi, suivre une grande partie de la nuit l'E3. Ça va pas m'empêcher de faire ma muscu cette aprem
Le choix a été fait de toute façon.
Mais je trouvais interessant de savoir s'il valais mieux faire ou pas la séance de muscu si elle était suivi par une nuit blanche.
Bref apparament vous en savez rien donc topic clos.
king_brad Voir le profil de king_brad
Posté via mobile le 9 juin 2014 à 13:16:38 Avertir un administrateur
Le juger pas chacun ces propriétés libre a lui de regarder un truc futile au points de faire un choix néfaste pour son entraînement et son corps
"un truc futile"
T'es pathétique