Ben ça alors un message d'un MFA d'il y a 4 ans .....
Contactez nous joueurs anciens ou nouveaux pour faire vivre nos BATTLEMECHS de VENGEANCE et maintenant MERCENARIES.
Salut à vous , nous sommes qu'une poignée d'irréductibles mais fanatiques de MECHWARRIOR. Bon vengeance a cessé d'exister en jeu réseau (maudit soit microsoft) mais on continue sur MERCENARIES on a patché le jeu avec les patchs de MEKTEK et on joue sur leur serveur en réseau(nouvelles maps - nouveaux robots) je ne sais pas si vous connaissez.,,,, on a un site forum http://ctempliers.free.fr (libre d'accès pour les visiteurs en quelques pages bloquées réservées au (CT) TEMPLIERS mais vous pouvez voir pas mal de chose qui vons vous confirmez que le jeu existe toujours. On attend le MOD de MWLL qui va pachér le jeu de CRYSIS (si si si) avec les robots de MECHWARRIOR (c'est long mais c'est en cours) maintenant on a appris que le MECHWARRIOR 5 était en cours..(tapez MECHWARRIOR 5 sur YOUTUBE et pleurer messires !!!) Maintenant je fais la demande à des joueurs français qui apparemment jouent encore à MERCENARIES 4 ... Inscrivesz vous chez nous et venez nous renforcer. Il y a plus d'anglosaxons maintenant chez nous que de french.... J'ai vu tout de même qu'il y avait CRYSIS FRANCE et ça m'a réchauffé le coeur... POUR TOUS CONSEILS laissez moi un message. Je peux vous fournir gratis un dvd avec toutes les instructions, les patchs et les maps en cours... En temps que créateur des (CT) TEMPLIERS je serai content de voir DE NOUVEAUX JOUEURS MERCI DE ME REPONDRE MECHWARRIOR
CHARLEMAGNE certainement le plus vieux des WARRIORS (EN VIE lol)