Hmmm, scène lesbienne à venir...
zezotte
toujours pas apparu Keylani Lei?
Ah, rien ne vaut un gonzo
moi je suis desespéré a te lire disiz, bordel de merde, il faut se bouger le cul une bonne fois pour toutes et aller lecher des ptites chattes qui ne demandent que ça.
ouvre toi a la vie merde, ceux qui critiquent a longueur de journée tout ce qui se fait a l´exterieur termineront vieux con et aigri. profite de la vie et de ta jeunesse, parce qu´apres c´est plus la meme manivelle.
enfin je dis ça moi tu fais ce que tu veux apres tout, si tu preferes t´entrainer en mattant des videos ludo-educatives, libre a toi
"Et sinon zezotte ? Quoi de neuf toi et tes lunes de miel à répétitions "
bah ecoute c´est le bonheur total, j´ai trouver la femme qu´il me faut, alors je la lache pas, logique
"c´est le bonheur total, j´ai trouver la femme qu´il me faut, alors je la lache pas, logique"
Heureux pour toi zezotte
"Heureux pour toi zezotte "
et toi alors frere spirituel, tu laisses encore ta langue sevir dans les folles soirées de France et de Navarre ou tu te poses quelque part
"il faut se bouger le cul une bonne fois pour toutes et aller lecher des ptites chattes qui ne demandent que ça. "
Sincèrement...pas envie de faire des efforts moi, raf. (Oui oui c pas bien blabli blabla)
" ceux qui critiquent a longueur de journée tout ce qui se fait a l´exterieur termineront vieux con et aigri."
Parle pour toi, je vois pas ou je critique tout ce qui je cite "se fait à l´extérieur", ce n´est pas parce que je n´aime pas les soirées étudiantes et tout ca que je critique, chacun son kiffe et voilà tout
Je me suis posé pendant un certain temps, mais c´est officiel depuis qq semaines, je repars en tournée...
Mouais, pas très convaincante la prestation des deux... Espérons que le charme naturel de Britney relève l´ensemble par la suite
"Mouais, pas très convaincante la prestation des deux"
Hmmm, plutôt efficace tout de même. Bon, il est vrai que j´ai surtout envie de rentrer dans l´écran pour leur faire une démonstration de mon talent de langue de velours
"ce n´est pas parce que je n´aime pas les soirées étudiantes"
Tu sais disiz, tu peux draguer en dehors des soirées étudiantes. La fac, c´est qaund même un terrain de chasse imense (perso, j´aimais flaner à la BU...).
Heureusement que j´ai le net pour les films sinon
disiz tu te la joue flasque et mollusque, c´est pas comme ça que tu va avancer, m´enfin a cas desespéré ...
Mais mdr la gueule du mec! Un maquillage digne du Seigneur des Anneaux
"Tu sais disiz, tu peux draguer en dehors des soirées étudiantes. La fac, c´est qaund même un terrain de chasse imense (perso, j´aimais flaner à la BU...)."
Le problème c´est plutôt "draguer", perso c´est pas mon tempérament. A la BNU d´ailleurs j´y vais aussi...sauf que c´est pour travailler
Sinon vous avez droit à un grand Nice - Bordeaux commenté sur M6
Blague à part, faudrait quand même penser à s´activer disiz. Herzi ne perds pas de temps, lui
"Le problème c´est plutôt "draguer", perso c´est pas mon tempérament"
Il te faudrai un coach
"Il te faudrai un coach "
Y´a des trucs comme ça dans la vie, ca me motive pas...
Herzeleid je suis bien heureux pour lui, l´a peut être trouvé sa femme future lui d´ailleurs à force...
Herzi= La relève! Dans qq années, c´est lui donnera des leçons, perpétuant la grande tradition des gentlemen partisans de la langue de velours et du plaisir des femmes
"Y´a des trucs comme ça dans la vie, ca me motive pas..."
Oui, mais je te parle d´un vrai coach, qui saches te comprendre: moi
Un coach de vie façon Nip/Tuck?
Finalement on a Colombian, Zezotte et Herzeleid clairement casés ( Et Nate aussi de son côté ou Jason).
Ced, toujours pas l´âge de la raison?