CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EdF: Euro 2003

DébutPage précedente
1234567891011  ... 58»
Page suivanteFin
NateDog NateDog
MP
Niveau 10
03 août 2003 à 00:41:13

Bon, l´Euro approche ( 5 au 14 septembre) et l´EdF a entamé sa période de matchs amicaux. A travers ce topic, je vous propose de suivre l´épopée de notre équipe nationale, qui il faut bien le dire a de gdes chances de médaille, surtout avec nos joueurs stampillés NBA! Donc n´hésitez à venir manifester votre soutien, commentaires et autres pronos ou infos sur l´EdF. Oui,, je sais que c´est dur de supporter une équipe ou il y a TP, mais bon pour une fois faisons primer l´interet nationale.
Sinon, Les Français ont battu les Suédois ( 89-66), samedi à Luléa, 1er match d´1 série de 11 matchs amicaux!

Les marqueurs français:
Sonko ( 4), Abdul-Wahad ( 16), Moïso ( 10), Foirest ( 12), Digbeu ( 3), Parker ( 13), F. Piétrus ( 5), Julian ( 6), Diaw ( 4), Rupert ( 2), Turiaf ( 14).

Donc, un bon Tariq et un excellent Turiaf pour ses débuts chez les bleus, face il est vrai à une équipe flaible. Mais ce sont des bons débuts...
:oui:

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
03 août 2003 à 00:42:46

J´espere ke tarik v

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
03 août 2003 à 00:47:23

J´espere ke tarik va nous faire un grand euro , pck ne plus lvoir joué en nba ca soule vraiment et la un bon match ac 16 pts et turiaf remarkable ac ses 14 pts , tp 13 pts et mm si on l´aime pas spécialement esperons kil soi tré bon , il en va dnotre euro et si l´ekipe arrive a bien joué solidaire et a faire de bons match...les J.O seront genio france - usa , une odeur de revanche , surtt apré le dunk memorable de carter en passant sur weiss mé cette année jpense k´on é tous d´akor l´ekipe va faire un malheur

GO TARIQ!!! :ok:

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
03 août 2003 à 00:49:36

et GO l´ EQUIPE DE FRANCE ossi bien sur!
:up:

colombian colombian
MP
Niveau 10
03 août 2003 à 01:09:35

ouais go france ! !
mais j prefererais dicuter une fois ke la competition aura reellement commencé.

qt au dunk sur weiss franchement kand jlé vu ca m´a bien fait marrer de voir cette chiffe molle de weiss se faire posterisé par carter...

et dire ke les knicks l´avait drafté 15e je crois kelle erreur mé kelle erreur ! !!!

ou erre-t-il maintenant celui la a malaga, non?
lol !

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
03 août 2003 à 11:37:52

Ouais à Malaga.
Ah nos ptit Francais, j´espère qu´ils feront quelque chose de bien cette année...
Mais à ce que je vois on a plus Rigaudeau ?
J´espère que lui va changer de club parce que avec Van Exel et Nash en meneur, il a peude chance de jouer.

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
03 août 2003 à 12:27:40

j´attends beaucoup de tariq durant cet euro,c´est un tres bon defenseur mais il peut tout aussi bien scorer comme il l´avait fait en quelques occasions avec orlando,moiso a pas interet a se louper d´autant que ce mec un un bon potentiel mais avec un mental un peu trop friable ce qui est icompatible avec la NBA

Mario250388 Mario250388
MP
Niveau 10
03 août 2003 à 16:28:48

je trouve que Boris diaw na pas ete super pour un NBA´s player
mais bon avec la summer league c normal

boris88 boris88
MP
Niveau 4
03 août 2003 à 17:00:59

Antoine rigaudeau joue a Valence en espagne . Fred weiss joue a Malaga ou il est exclusivement rebondeur et contreur;certe on peut très facilement le critiqué mais il ne faut pas oublier que c´est le seul Big man du basket français .

colombian colombian
MP
Niveau 10
03 août 2003 à 19:26:54

Ouh ! mon dieu ! monsieur frederic weiss se met au contre ! !!! il va renvoyé a la niche ben wallace a ce train-la ! ! :rire: :rire: :rire:

ses talents de contreur on en a eu la belle demonstration avec ce dunk soi dit en passant. je sais ke c facile de critiké et ke ya pas ke cette action ds sa carriere mais je trouve ke ca la resume bien kand meme...

ok c le seul big man du basket francais. mais a koi cela sert si on peut pas se servir de sa taille ? ( un peu comme bradley de dallas).
a ce moment la je prefere largement des joueurs comme moiso ou tariq beaucou plus efficaces al´interieur...

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
03 août 2003 à 19:40:40

Je repose ma question :) Pourquoi Rigaudeau ne fait plus partit de la Team France ? :´(

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
03 août 2003 à 23:56:33

Parce qu´il a décidé simplement de ne plus y aller, en d´autres termes il a pris sa retraite internationale, comme Sciarra ( dommage car c´est un super meneur organisateur, pas comme l´autre...) ou Risacher. Je crois que ces 3 là ne se sentaient pas en phase avec la génération " NBA" des Tp, Pietrus, diaw et autres Moiso et Tariq ( remember les pbs relationnels à l´Euro 99 en France qui avaient plombé l´EdF)...
:up:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 11:03:48

Ah oui je me souviens de ces bordels...
:snif2: Rigaudeau je l´aimais bien moi :snif:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 13:24:20

Ouais, et ça aurait fait un shooteur fiable à 3pts... :snif2:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 13:41:20

C sûr que ce sera pas Parker qui sera fiable à 3pts pour le remplacer !

colombian colombian
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 14:09:07

pas de desespoir ! foirest pourra mettre des 3pts si les defenses adverses font zone.

rigaudeau si j´etais lui j´aurait fais la meme chose: apres une annee de merde ou les mavericks se sont payés sa tete, se retirer et finir sa carriere trankillemnt...
de tte maniere il a deja eu des moments de gloire ds sa carriere...

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 18:50:01

C´est clair, mais je pense qu´il est allé à Dallas pour son petit plaisir perso, pour sa fin de carrière se faire plaisir...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 23:25:20

Faut dire que Dallas n´etait pas une équipe faite pour Rigaudeau, car ça va trop vite et ça shoote ds les sens. je l´aurais plus vu ds une equipe au tempo plus controlé avec un interieur dominant, style LA ou Spurs, ou il aurait eu des positions de shoot tranquille. En tout cas, à Dallas, il aura été grassement payé pour s´assoir au 1er rang des tribunes. J´espere qu´il a bien profité du spectacle!
:ok:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 23:31:04

Une petite précision par rapport au 1er match amical de l´EdF, 3 joueurs n´ont pas été retenus pour disputer ce match: Souchu, Masingue et Morlende. En tout, il y a 15 français qui font la préparation, à l´issue duquel 3 d´entre eux seront définitivement écartés...

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
05 août 2003 à 10:38:36

Tiens Morlende ? il a fait des trucs bien lui en Summer League ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment