voici un neauvau jeux dont pour la premiere fois (je croi) nos 2 type de monstre vons se réunir : les pokemon et les digimon!
le terme "abandoner" de digimon vous etonne sans doute , pourtant c'est vrai , les digimon sont présent pour ce jeux trés simple :
vous prenez 1 pokemon normal et 1 digimon disciple qui feront équipe pour affronter d'autre groupe .
ex:
gabumon et poussifeu
vous gagner évidament des p.exp , a savoir 5 p.exp par victoire et 2 par defaite que vos 2 monstre gagneront.
pour les evolution (pokemon):
1ere : 15 p.exp
2eme : 30 p.exp
et pour les digivolution (digimon) :
champion : 10 p.exp
ultime : 20 p.exp (réviser les classique)
méga : 30 p.exp
mais n'oubliont pas les digivolution cuirassé !
pour avoir un digi-oeuf , il faut s'acrifier 15 p.exp
apré , le digimon peut se digivolver , méme sans p.exp!
vous pouver réunir l'exp des pokemon et des digimon .
ex : j'ai veemon avec 20 p.exp , paildramon est donc débloquer! mais j'utilise 15 p.exp pour le digi-oeuf du courage , veemon n'a plus que 5 p.exp mais je peux utiliser flamdramon!
avant de vous inscrire , réviser les classique de digimon !
si vous avez des question , poser les
pticool j'ai vu ton message :
pticool : mini-draco et agumon niv:5
arpalgana : pichu et veemon niv:2
et si nanou et sky-blue nous rejoignent :
nanou : evolie et patamon niv:2
sky-blue : bulbizarre et gabumon niv:2
voila en ésperant que vous viendrez
un atre match!un autre match!
minute manus !
bon voila :
salut a tous bienvenue pour ce matchqi opposent toute les équipe :
gabumon et bulbizzare attaque ensemble patamon et mini-draco qui s'afronte , 2 KO d'un coup ! veemon charge et percute les 2 attaquant , evoli enchaine : gabumon est HS ! bulbizarre contre-attaque évolie , il est HS a son tour , pichu attaque entre-temp agumon avec tonnere , celui-ci réplique avec dinoflamme : feu contre électrique , pendant çe temp veemon uttilisent "charge azur" et envoi agumon dans la décharge électrick , il est KO !
victoire de pichu est veemon !!
dite vous éte ou la ?
chocolaa :
liste des équipe :
pticool : mini-draco et agumon niv:7
arpalgana : pichu et veemon niv:7
nanou : evolie et patamon niv:4
sky-blue : bulbizarre et gabumon niv:4
chocolaa : gobou et renamon
nb de combat : 2
le nb de combat c'est pour d'éventuelle neauveau , pour éviter qui sont a la traine , on leur donnera direct le nb de p.exp qui aurait eu en s'étant inscrit au début , en bref , le nombre de combatx2
ceux qui veulent voir un digimon méga-puissant , regarder le film digimon ci-dessous , du moins la 2éme partie , je met pas le 1er car elle est nul , omnimon apparait dans la 3éme mais faut voir la 2eme partie pour comprendre , oui , omnimon il i a une 4eme partie mais jai rien compri , on voit les 2 digivolution cuirraser ultime .
http://www.wat.tv/video/digimon-film-partie-vf-snn5_2knpv_.html
doi'je en déduire qui'l est inutile de revenir sur le topic ?
oui , il est inutile que je revienne d'ici quelque jour .
non je suis la c'est juste que je peux pas venir cahque jour
ok d'acord .
dans 2 match , il y en aura pas mal qui auront le niveau champion et je rapelle ( pour ceux qui se souviennent pas ) que les digimon sont pas comme les pokemon : il peuvent se digivolver mais le combat commence au stat disciple , et aprés il peut se digivolver , donc commencer pas avec greymon direct , faut entrer ça dabord (faut respecter le mécanisme des digimon quand méme ) :
agumon : Agumon , digivolvent-toi en ...
Greymon !!!!
et la le combat est avec greymon ( il peuvent regréser au niveau disciple dans le combat et ce n'est pas obliger de les faire digivolver )
je suiscombien depoint qu'il peut se digivoluer
tuesde 3 poingt et apré , greymon !! et moi : exveemon!! c'est pouri comme non et je crois que je vais le remplacé par guillmon
bon aller , un match :
salut a touss !! le match commence dans un instant , les équipe entre dans l'aréne .
c'est partie , agumon commence , il brule déja pichu , veemon le venge et charge , patamon attaque gobou avec bulle tonnere , évolie enchaine , un ko ! un digi-combat a lieu :
gabumon vs veemon vs agumon , renamon en profite pour attaquer le lot : agumon est ko ! gabumon attaque renamon , toucher , veemon enchaine est renamon est ko ! évolie charge veemon , gabumon en profite pour metre veemon ko ! bulbizzare réplique avec fouet liane contre évolie qui ésquive et contre , bulbizzare est hs , gabumon attaque évolie , touché , il est ko , patamon attaque par dérriere et gabumon est ko !
victoire de patamon et évoli
1 match qui reste aussi pour toi nanou et t'aura angémon
j'ai zapé un truc pour la liste des équipe :
pticool : mini-draco et agumon niv:9
arpalgana : pichu et veemon niv:9
nanou : evolie et patamon niv:8
sky-blue : bulbizarre et gabumon niv:6
chocolaa : gobou et renamon niv:6
nb de combat : 3
dsl pour le double post
où étais mini-draco?
oups dsl j'ai oublié de le mettre on reprend :
attender , mini-draco charge , il est la , patamon se le prend en pleine poire , draco-soufle sur évolie qui est ko mais patamon attaque avec bulle tonnere , esquive mini-draco le rataque et le met ko
victoire quand méme de patamon et évolie
et me suis gourer dans la liste :
pticool : mini-draco et agumon niv:9
arpalgana : pichu et veemon niv:9
nanou : evolie et patamon niv:9
sky-blue : bulbizarre et gabumon niv:6
chocolaa : gobou et renamon niv:6
nb de combat : 3
la!!!!
jme demandais XD
dsl
dit ta pas l'impression que les autre nous ont laisser tomber toi aussi ?
match !!!!! :
c'est partie !! agumon commence et attaque veemon mais i c'est vautré et a attaquer évolie qui si attendait pas , puis tombe sur agumon
veemon : ... he ouai , je pas tout suivi la , enfin !
veemon en profite et choot les 2 , évolie et ko !
patamon : nan mais atant ya mon partenaire il a pas vu le jour i s'est fais démonter !
il le venge , enfin il ésseie car gabumon lui a foutue une dinoflamme bleu dans la tronche et bulbizzare enchaine , ko!
renamon attaque les 2 , touché , pichu l'attaque et mini-draco enchaine , renamon est encore debout mais elle n'est pas fraiche , gobou la défent mais veemon attaque renamon par derriere , la met ko et immobilisent gobou qui se prend dinoflamme d'agumon dans la téte , pichu affronte gabumon sauf bulbizzare est juste derriere ...
bulbi : pardon tu connais fouet liane ?
pichu : oui pourqu ... ho mer^^
fouet liane de bulbizzare et dinofflame bleu de gabumon mette pichu ko veemon attaque alors agumon qui na rien vue , touché gobou encaine et agumon et ko ! bulbi attaque gobou et mini-draco fait de méme , ko par veemon qui l'a enchainé !! gabumon attaque mini-draco , il le lui fout des coup de griffe de corne de flamme , ce qui (ya pas d'autre mot) l'atomisent !!! bulbizzare est contre veemon mais veemon le démonte , ko , mais il est fatigué puis gabumon l'achéve !!
victoire de bulbizzare et de gabumon !!!!!!!!!!!!!!