Welcome =D
Bienvenue au topic des fausses astuces ou l'on poste des...
FAUSSES ASTUCES
C'est tout simple on poste des astuces inventer et qui ne marcheront pas (a moins que vous ne l'est testiez)
Je commence:Tuer 1 000 000 de coelamon et vous obtiendrait tout le temps des chip eau sur les coelamon
Il faut finir le jeu sans équipement pour avoir l'équipement ultime
pas besoin des objet épique avant Galacticmon,metaletemon est dans un tunel et te les donne si tu le bat en combat de carte(petite précision pour cette fausses astuce:ceci est une rumeurt,autrement dit,elle est peut etre véridique ^^')
Lopmon est disponible, si on bat tous les boss (secrets compris) avec le même disciple
moi je sais pas donner de fausses astuces lol
Le labyrinthe bogue a une continuiter
il ya un l'arme invincible dans amaterasu city
Le juggernaut explose avec vous et vous renvoie dans le monde réel avec vos digimon
encore plus cruel: dés que vous avez toutes les digivolutions d'1 de vos disciples,vous aurez illusionmon qui augmente toutes ses stats de 200 points
Encore plus cruel:dès que vous avait illusionmon,vous pouver One shoot Galacticmon
en fait c un sort de mort qui affecte TOUS les digimons meme un digi qui est immunisé de mort en creve . son nom c soul snatch ultra life
Mwahahahahaha,dans un deck de carte vous pouver fusionner Soulmon et Bakemon pour former Bakoulmon un digimon méga qui a 80 pa et 99 pv
cool ta fausse astuce lol.en voila une:
quand vous aurez la proeminence,allez a baihu city et vous rencontrerez Baihumon que vous devrez affronter
Appuyez sur toute les touches de la manette et vous aurez finis le jeu =)
oui mais ca,ca se verifie facilement nous on veut des trucs longs,enfin c bien quand meme ta fausse astuce.j'en ai une:
on peut voler la punition sur blackmegagargomon
Bon, euh faire 20000000000000 pas et vous aurez Metal Greymon.*sors*
entrainez diaboromon et beelzemon au niveau 99 et vous aurez ancientGreymon
Tuez 100 000 000 000 tyrannomon pour avoir Master Tyrannomon
il ya une arme qui augmente de 600 points aux digi dragons (guilmon,agumon,...)dans le desert mobius d'amaterasu
La tour mirage n'est qu'un mirage,en faite dès que vous rentrer au desert de mobius c'est que vous avez une grooosse insolation