Problème de niveau :x
Pourquoi il faut avoir quel niveaux pour lui demander l'ADNN ?
PS : j'en suis juste avant de battre bulbmon et après avoir battu la maitre des jeux .
Apparemment il faudrait y aller (j'entends parler à l'IRD) avec un seul digimon dans ton équipe (comme pour Veemon quoi). J'ai pas essayé comme j'ai prêté ma console, alors tu vas devoir essayer.
au debut de ce sujet c koi cette histoire de gamme de niveau pour avoir les disciples (kumamon 60-90)
Alors ça j'ai jamais vraiment su, peut-être le niveau auquel doit être ton digimon quand tu pars parler à l'IRD.
Pas possible car j'ai parlé à l'IRD et battue taomon alors que j'étais au niveau 15 alors qu'ils disent qu'il faut 60/90
Alors c'est surement un ramassis d'âneries. Ça devrait marcher de la même manière alors.
parce que j'ai parler a l'IRD de kotemon et je ne l'ai pas trouver a l'endroi ou il doit etre
l'agent pour kotemon je l'ai trouvé dans le desert lorsque l'on vient de l'oasis pelche directement entre trois piliers et la digivolution de kotemon dans le lac St-Suzaku
ok ji retourne merci encore
de rien par contre tu sait comment faut faire pour avoir monmon par hasard ?
nn dsl moi je lai pri des le depart
En plus, vuur ta créé un topic pour les liens importants pour des astuces et tu na pas pensé a mettre un lien d'astuces
euh ... merci omnimon mais sa ne m'avance a rien ce lien car sa dit les meme choses que ce topic alors c'est pas grave je te le demande directement a toi :
Omnimon saurais-tu comment avoir monmon ? svp
Omni, j'attends les vacances, je fais enlever celui-là, et je rajoute ce lien dessuis, et aussi celui des stats parce j'ai raté la première fois ^^
Ok, si tu veux. Mais je sais plus comment avoir monmon. Je vais toujours voir l'ird et a un moment, il ma dit d'aller chercher l'adn de monmon. Faut aller battre armormon chez plus ou. L'ile de duels d'amaterasu je crois.
Moi aussi, euh moi non plus, je ne sais pas comment faire pour les IRD, j'y vais, et si ça marche pas je reviens plus tard. Armormon il est à l'Ile du duel.
l'ADN de kotemon;kuma mon et monmon sont sur l'amateratsu???
j avais lu une fois qui faut metre metalgreymon au lv 40 pour avoir WarGreymon il ai au lv 99 toujour rien pourquoi