voila je creer un quizz pour tester vos connaisance
j'attends d'avoir au moins 3 inscrit
moi,je suis pas souvent la donc je sais pas(j'arrive chez moi vers 6h du soir donc je pourrait peut etre pas
tu t'en fiche je posterai a 7 h ou suisvant un horaire qui vous arange
moi mes horaires c'est 7h10 ou 7h15 a 7h30 j'ai pas beaucoup de temps devant moi
oui je sais je posterai pour 7h 10 et te laisserai le temps de repondre
ok,mais je sais pas car ca depend defois
je suis la
bon ben a+ alors.tant pis pour aujourd'huit
je suis aussi la mais juste pour le 2003 le 2000 jamais jouer dsl !!!
le quizz debute que quands ya 3 inscrit et en plus de sa
pour te rassurer mancunien10 et bah c'est que sur le 2003 donc voila
pour le 2000 je ferai que tres peu
pourtant,moi je suis un expert dans les deux jeux.mais bon,DW 2003,je le connais un peu mieux que l'autre donc,d'accord,je m'inscrit
Oh hé on s'en fout de vos horaires et de vos heures de jeux. S'il faut faire un quizz, on répond au quizz, point barre. Moi je suis partant pour répondre, du moment que vous formulez bien les questions ...
change de caractere apres,on verra!
XD prenant ok je balance la premiere
ou trouve t-on des cardmon donnant des booster 13 b
inscrits:
omnimon152 0
LordDangerous 0
dans les arbres du mont gelé je crois(j'ai pas encore les arbori-bottes)
Oula mais ça c'est des questions de gameplay qu'on pose :/ Moi je crois qu'elles sont dans le secteur nord !
PS: Omnimon152, tu te considères un professionel dans ce jeux, mais je veux te rappeller qu'un pro a finit le jeux à 100%, carrément. Si t'as pas les arbori-bottes, alors oublie cette idée d'être un pro. Merci.
dans le secteurs nord il donne des boosters 15 b donc
FAUX il est dans un secteurs et surtout...
Dans digimon worl 2003 ou trouvons nous les objets epiques pour pouvoir combattre les champions ^^ merci a ceux qui reponderont.
et pour lordDangerous:je sais ou sont les arbori-bottes mais je n'en ai pas besoin.les cardmons sont nuls et les cartes servent a rien,c'est juste pour le fun.mais moi j'ai pas que sa a faire de jouer au cartes