CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloquée pour détruire les vaisseaux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dipiti dipiti
MP
Niveau 2
21 octobre 2004 à 00:15:13

Je n´arrive toujours pas à détruire les 7 vaisseaux spatials ils ont comme un bouclier qui les empêchent d´être détruit. Comment faire? :non2: :snif2:

tomsar tomsar
MP
Niveau 3
21 octobre 2004 à 15:38:01

je vois pas dans quel tableau tu es
essayes de m´en donner le nom
en general pour ce genre de probleme tu dois te charger en énergie wap tu tires sur des petits vaisseaux quand il sont détruis tu peux récuperer une arme qui te fait tirer des boules de feu pour avoir les gros vaisseaux
mais je pense que cette reponse n´est pas valable pour ton tableau car si j´ai bien suivi je crois pas que tu sois déja dans l´espace
donne moi le nom du tableau qui te bloque
PS vois tes autres messages auquels j´ai répondu.
On a interer a s´ecrire a la suite de ce message plutot que d´en recréer a chaque fois

tomsar tomsar
MP
Niveau 3
21 octobre 2004 à 15:46:44

OK si t´es dans l´espace il y a aussi un tableau ou pour avoir l´énergie wap tu dois tirer sur des méteorites qui on une couleur légerement differente des autres
quand a celui qui se moque j´aimerai bien savoir ou il en est par raport a la fin du jeu et aux tours de runes
parceque jusqu´a présent j´en ai pas vu un qui est aller en de hors de moi et d´un certaint pepinoric
:nah:

dipiti dipiti
MP
Niveau 2
23 octobre 2004 à 16:54:14

:merci: Merci pour tes réponses, j´avais trouvé qu´il fallait détruire les météroites marrons claires, j´ai avancé et j´ai délivré CHESS. Désormais j´essaie de détruire l´espece de grosse station spatiale qui émet des boules de feu roses, j´ai détruit les parties qui la compose lorsque mon viseur est rouge puis je détruis les vaisseaux mais rien se passe et les vaisseaux réapparaissent. Je pense que je n´ai pas complétement détruit la grosse station spatiale, je persiste.
A plus. :ok:

dipiti dipiti
MP
Niveau 2
23 octobre 2004 à 21:00:13

Ca y est j´ai réussi à vaincre la station. J´ai rencontré VETH et maintenant je dois choisir une planete, j´ai l´impression qu´on ne peut aller que sur la planète bleue,j´ai lus les message de popernic alors je continue mes recherches. :-)

dipiti dipiti
MP
Niveau 2
23 octobre 2004 à 23:11:18

Je n´arrive toujours pas à comprendre ce qu´il faut faire sur la planète bleue....;snif2:

tomsar tomsar
MP
Niveau 3
24 octobre 2004 à 14:29:35

sur chaqu´une des planètes tu doit ouvrir 1 ou 2 tour de runes.et faire le défi qui est dedans
-pour la planète bleu tu te mets au-dessus des nuage au niveau de l´equateur tu voles en sens inverse de la rotation de la planète petit a petit tu te décales vers la gauche et tu verras un symbole de rune sur le sol tu descends dessus tu voles en raz mottes il va s´ouvrir une tour que tu vois en faisant demi-tour l´entrée est en haut avec la touche 0.
sur cette planète il y a 1 tour le défi est facile
-sur la planète d´origine tu trouves l´enplacement de 2 tours grace à la mapemonde qu´il y a dans le gouffre de firash
-pour les autre tu voles a leur recherche
truc bien cool:détruis dans l´espace tous les vaisseaux sauf 1 tu serra moins emmerder ne déscends pas trop prés du sol tu vois pas assez
-en tout il y a 8 tours 3 planètes avec 2 tours
2 planètes avec 1 tour
-quand tu as fini un défi tu serra orienté vers un petit " bonus" je pense que la clef d´une 2° fin est là
-j´ai repris le jeux et je vais expérimenter une des 2 possibilités que j´ai trouvé car même en ayant tous les bonus la fin reste la même
parcontre il faudrait que tu me dises si tes bonus sont protégés par un bouclier car celà pourait etre aussi les clef!!

dipiti dipiti
MP
Niveau 2
25 octobre 2004 à 20:50:26

:-d merci pour ta réponse mais faut-il d´abord faire le combat avec vetch puis les planètes ou l´inverse?? :( J´ai déjà essayé de combattre VETCH et c´est du gâteau!! :-(
Je continue l´aventure. A plus.

tomsar tomsar
MP
Niveau 3
25 octobre 2004 à 21:23:32

oui batre vetch ça se fait mais à la fin il te dit que tu as perdu et tu fini attaché au rocher!!
C´est cette fin que je veux changer.il est possible que l´ordre des choses est une importance.pour cette fois je fais les tours avant d´allez voir vetch et là je vois encore 2 alternatives.
En refaisant la partie je me suis dis qu´il faudrait peu-etre retrouver la base où est prisonière la fille.
autres questions :question:
-pourquoi il y a 12 pierres de runes et que 8 tour
-pourquoi certains bonus sont protégés par un bouclier
je crois que si on trouve des réponses à ces qestions on aurra une autre fin :content:

tomsar tomsar
MP
Niveau 3
25 octobre 2004 à 21:34:38

au-fait pour passer sur les autres planètes tu dois détruire 3 vague d´attaque des vaisseaux(ceux au-dessus des nuages) :-)))

dipiti dipiti
MP
Niveau 2
26 octobre 2004 à 21:28:40

J´avance avec difficultés, j´ai réussi le premier défi sur la planète bleue et en ce qui concerne le combat avec les avions j´avais compris qu´il faut les batttre 3 fois pour changer de planète. Concernant la fille, c´est vrai, je l´avais oublié, je continue avec les tours et je te tiens au courant des évènements. :oui:

tomsar tomsar
MP
Niveau 3
28 octobre 2004 à 17:23:54

je suis super content que tu est pu découvre au moins une tour.
les certaines tour sont proche des montagnes
la tour que j´ai trouvé la plus dure a faire est la n°7.
Regarde ce qu´il y a marqué sous les planètes quand tu peut passer d´une à l´autre on te donne le nombre de tour sur cette planète(en langue extraterrestre)
je sais pourquoi certaint bonus sont avec un bouclier:c´est une question d´altitude quand tu t´en approche.
j´ai essayé 3 solutions:
-battre vetch sans avoir fait les tours
-battre vetch en ayant ramassé les bonus des tour
-battre vetch en laissant les bonus en l´air
toujour la meme fin :rechercher:
je vois encore 2 solutions:
-l´ordre du rammassage des bonus(j´y croit pas)
-ET le pettit truc que je croit avoir trouver pour pas que vetch soit au monts des soupirs mais dans l´espace pour l´affrontement final!!!
ESPOIR :-d

dipiti dipiti
MP
Niveau 2
28 octobre 2004 à 17:41:47

alors ça avance ces recherches! :-d
Je n´ai pas compris pour les tours, sur chaque planète je trouve le signe des runes mais il n´y qu´une tour qui s´ouvre et le défi est le même. La 2ème tour se trouve t-elle ailleurs? ou faut-il passer plusieurs fois sur le même signe rune?? J´y comprend rien. :-(
Pour le moment j´ai réussi deux défi, celui sur la planète bleue hyper dur puis sur la planète féria je crois; il me manque le défi avec le planneur, tu sais comme je déteste cet engin, mais bon je continue. A plus.

tomsar tomsar
MP
Niveau 3
29 octobre 2004 à 12:01:52

slt
tu as les planètes suivantes:
-nequam 1 tour
-exarco 1 tour
-ferra 2 tours
-ferven 2 tours
-auria 2 tours
lorsque tu as 2 tours, tu as 2 symboles de runes situées a des endroits différents en passant dessus tu les ouvres.
niveau planeur tu as la tour n°7 sur auria et là tu va pleurer misère mais ça se fait quand tu y serra je te donnerais une astuce
Je suis déguouté car je n´ai pas pu combatre vetch dans l´espace as cause d´une erreur toute con je pense que je doit tout reprendre a 0
je t´indique l´erreur a ne pas commetre:
aprés avoir réussi les tours ne rammasse pas les bonus si tu en a qu´1 ou 2 ce doit pas etre trop grave surtout laisses les en place quand tu aurra fini toutes les tours je te dirrai commen j´ai pu me retrouver seul avec vetch dans l´espace

stefiedu59 stefiedu59
MP
Niveau 7
29 octobre 2004 à 15:49:29

Salut, moi en ce moment j´ai pas trop le temps de jouer à la play ! mais je v pouvoir y rejouer dans un jour ou deux je pence ! je vous tien au courant si j´arrive à avancer !
< < tomsar > > ca ne te derange pas si je met :
-nequam 1 tour
-exarco 1 tour
-ferra 2 tours
-ferven 2 tours
-auria 2 tours
dans ma soluce ? vous croyer serieux qu´un jour on va voir vetch mourrir et nous delivrer chess ? moi en tous cas je lacherer pas l´affaire ! bon je vous tiens au courant !
J pence < <dipiti>> voici mon adresse e-mail si jamais tu en as besoin je pence pas mais bon . ...stefiedu59@aol.com voila !

dipiti dipiti
MP
Niveau 2
29 octobre 2004 à 17:55:33

:-) Merci pour tes réponses Tomsar, je continue donc l´aventure mais à quoi ressemblent les bonus?
A chaque fois que j´ai réussi un défi, je me retrouve dans le vaisseau et je prends le cône qui se trouve en suspend dans les airs = est ce le bonus dont tu parles? :question:

Concernant ton astuce pour le planeur tu peux déjà me la donner car quand un défi me résiste, je passe à un autre, alors j´attend ton secret. :-d
A bientôt; :salut:

tomsar tomsar
MP
Niveau 3
30 octobre 2004 à 21:08:37

ouai c´est ça ce sont les cones ou les pyramides que j´appele les bonus. les ramasse pas.
pour la tour 7 tu dois passer dans un passage sous une poutre ne cherche pas a passer dans les anneaux vert a cet endroi, a partir du premier anneaux tu pique vers le sol dés que tu es sous la poutre tu releves a fond en partant legèrement a gauche
dis moi dés que tu as tous les cones ne les ramasse plus!!laisse les enplace!!

dipiti dipiti
MP
Niveau 2
01 novembre 2004 à 18:43:22

Merci pour ta réponse, j´avoue que ce jeu commence à me prendre la tête, je ne vois plus tellement l´intérêt de continuer. Dons je pense que je vais bientôt abandonner. Je pense acheter le dernier resident evil j´aime bien ce genre de jeu. A plus! :-(

stefiedu59 stefiedu59
MP
Niveau 7
02 novembre 2004 à 04:10:26

dipiti t´a pas GTA vice city a echanger ? contre heroes of might and magic envoie un mail stp

tomsar tomsar
MP
Niveau 3
03 novembre 2004 à 10:28:41

c´est vrai qu´a la fin on ce prend la tête sur ce je et je doute maintenant que ces bonus servent vraiment à quelque chose
GTA vice city est super!!
PS j´ai choper une saloperie de virus :-((
qui envoit des mails avec vos adresse email ou la mienne
donc fait gaffe de ne pas ouvrir de pieces jointes de ma part(bey 04)!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment