Je sais, je sais, encore un titre débile... Mais bon ça rime et ça frime ( ehh encore une rime!!!)!
Bon sérieux, la foret c´est un vrai bordel, ( vous savez, la foret des illusions)! Le blem, c´est pas pour le tournesol! je l´ai eu! moi je veux simplement aller à gauche de la foret, mais je trouve vraiment pas le moyen, et le pire c´est que 2 supers niveaux m´y attendent!!! Comment faire SVP?
si je me souvient, tu dois aller au sud quand il y a les 4 fleches. a force, tu trouve la sortie.
ok merci! Ehhh, c´est où l´Abîme???
l´abime?
beuh oui!!!!
ANNONCE SPECIALE:
http://blogs.aol.fr/karisand4/jeuxvideojournal/
eh petit internaute amateur de boktai, tu peux envoyer ça au + de monde possible stpl?
Merci!
moi? comment?
c bon, g compris ton message.
bon a tte je v manger!
a plus!
revoilà le heros...
arrete de faire des topic pour demander des truc débile
eh fais pas chier c pas des trucs debiles, t´as qu´a regarder ton super topic " les statistique du forum" pour te rendre compte de ce qu´est un topic debile...
CASSé.
euh non justement c´est pas du tout débil... les statistique montre que le forum a grandi et acceuille du monde et il a voulu le montrer a tout le monde^^ donc c pas du tout débil
moi, j´suis d´accord avec explos-if, on en a quoi a foutre des stat du forum ! !!
Merci bout de gruyere!
C´est vrai quoi on s´en balance de savoir si y a un type de plus qui est venu aujourd´hui, ça va pas nous faire mieux dormir... non mais sans blague!
en parlant de topic débile je voulais dire celui-là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7774-13890885-1-0-1-0-0.htm
Funckybob Posté le 25 mai 2004 à 13:33:57
euh non justement c´est pas du tout débil... les statistique montre que le forum a grandi et acceuille du monde et il a voulu le montrer a tout le monde^^ donc c pas du tout débil
et tt bon forumeur du site sait que maintenant les forums principaux on leur stats.
Mais c´est bon je comprends que tu sois rageux
farpaitement!
n´importe quoi... vous oubliez un truc, c´est que je serai jamais un " bon forumeur" parce que MOI j´ai une vie et je passe pas mon temps sur le net, y ´a aucun honeur a se croire bon point de vue internet... c´est meme plutot la honte...
Salut...
stay guys
ça c ton point de vu explos-if... et je voi pas ou est la honte dans se faire des amis sur internet et a pas faire ch** le monde, franchement ça c´était un arguments des plus nuls, une phrase sans interet...