escuse moi mai ta quelle version jour vert?
salut all.je suis bloqué,y a chaud qui ma donné une mission.j´suis allez dans l´undersquare,je dois trouver 10 navi méchant.j´en ai trouvé 9/10.ou est le dernier.
j´en ai trouvé 4 dans l´undernet 3
3 dans l´undernet 2
3 dans l´undernet 1
où est le dernier,
desolez jour vert mais mon record c´est 0,0,8 seconde ! !!
moi mon record c´est 00:00:03
salut je sui blockéla ou c pour chaud y faut trouver des navi et je sai pa ou y sont et je doi aller dan undernetsquare et je sai pa kommen on fé
faut que tu aille dans beach aera1
merci et apres?
apres trouve un navi violet qui est en bas a droite de beach
mais, il te faut le taly.
me demande pas ou le trouver j´ai la maladie d´
asymeur ! ! ( je deconne)
je sais pu ou sait................................
sai bon jé batu mrmatch dan undernet mai larrive pa a aller dans undernetsquare
Steup!! J´en suis au secret area2 et je ne sais plus quoi faire. Peux tu me dire se qu´il faut faire ensuite ? ???
C´est facile de faire 00:00:04, rien qu´avec le programme busterMAX, ya un bug qui utilise les chips immédiatement ! avec météore par exemple, c´est vite fait... mais 00:00:03, sa m´épate ! !!
pour nat:il faut aller dans l´undernet square,après faut trouver 9 bad navi ensuite le rank*10 il est dans hadels iles le rank*9 est dans l´hopital computer il faut passer par beach area1.ensuite tu seras au mème niveau que moi
Comment fonctionne sérénade? J´arrive pas a comprendre pourquoi des fois il contre et des fois il déguste... je l´ai mis a 66, j´ai trop la haine ( vive bodyguard et gedeon)
tu parle de serenade avec un bouclier de flamme ou serenade tout courp j´ai pas compris..........
bon bas
desolez remplacer le premier serenade par " bass"
( confusion)
Je ne sais pas quoi faire au zoo. A ce moment là j´ai un Sub PET et personne n´a rien d´intéressant à dire.(version bleue)
J´oubliais: pour l´effacement ultra rapide, si vous avez le V Gun, les virus en bonne position et la chip " Attack +10", niveau S assuré ( si si je vous jure)
Je ne sais pas quoi faire au zoo. A ce moment là j´ai un Sub PET et personne n´a rien d´intéressant à dire.(version bleue)
tu dois allez en haut a gauche ou il y a une grille avec yai tu clique sur la grille...