Mais bon sang, ce n´est pas compliqué, tu tapes les codes en anglais que je viens de donner. Tu as installé la mise à jour 1.0.1.0 ?? ?
laisse tomber
j´essai la version domo en englais, je crois que je dois envoyé a une autre cité 6 crete ceramic mais comment on fait?
Qui peux me dir pour qui je ne sépa jouer en ligne malgré jé la mise à jour.
comment je peux faire pour joué en ligne????????
Je découvre ce forum. Bilou pourriez-vous m´aider ? j´adore ce jeux. j´ai effectué tout le parcours historique mais ne suis très calée pour décortiquer en profondeur. mon désir, construire de belles villes, mais dans le jeux je n´arrive pas à contruire des temples... savez-vous si c´est possible ? Merci
Lili, ton désir de construire de belles villes est tout à fait légitime, mais il me semble que dans le jeu ouvert, il est impossible d´édifier des monuments
Cela dit, certains joueurs ont pu trouver la solution et ils te répondront rapidement
PS1 : il n´est pas vulgaire sur les forums de tutoyer
PS2 : ta carte de visite commence comme une lettre de motivation, c´est très amusant
J´ai copié le cd du jeu. J´arrive a l´installé mé je narive pa a démaré le jeu. commen je pe faire stp
salut a tous
c'est dommage qu'un topic de ce genre soit polué par des question qui n'on rien a voir.
1 certaine maison refuse d'évoluer alors que d'autres a coté évolue quand même
on remarque que sur le maison refusant l'évolution il y a marquer: les habitant de cette maison travaille la terre.
cependant il arrive que certaine de ces maison finisse par évoluer et le texte:"les habitant de cette....." disparrait
je croit que quelque chose m'échape ou alors cet un bug.
2 dans un site d'aide j'ai vue que pour fair évolué mes maison en résidence spatieuse il faut:
-nouriture simple
-musicien
-herboriste
j'ai réuni c'est 3 facteur mais sa na pas marcher, aucune n'a évoluer, comment vous faite vous?
voila la je coince sur sa, stp répond précisément.
Désolée pour la question foireuse.....mais j'arrive pas à changer la résolution du jeu :/ c'est normale ou c'est parce que je suis ne brêle??
Bonjour alors voila j'ai ressorti mon jeu empereur et j'ai un problème je suis dans les campagnes et a la deuxieme mission on me demande :
2mois de héros
je ne sait ce qu'il faut faire et ce que sa represente ! help
pour ta question chebab14:
peut-être que c'est marqué qu'il y a un problème de cachet ou je sais plus quoi ... et ba il fau mettre a coter des truc luxieux (jardin,route ect...)
et sinon comment faire pour éviter que il y est des sans abris ? merci de répondre
euh alors la il faut que tu répond aux besoins des habitants
salut tout le monde!
Ben voila j'ai le jeu mais j'ai 2 problemes:
- je ne peut pas construire de monuments( les cases sont vides)
- je ne peut pas jouer en ligne
Voila j'espere que vous allez m'aider ^^!
en fait c'est bon j'ai trouver pour les monuments mais je n'arrive toujours pas a jouer en ligne
Aidez moi !!
Dans le jeu, ils disent qu'il faut defricher pour pouvoir poser une route ou construire un batiment ! Comment defriche t-on ???
Repond vite stp
Salut tout le monde.
J'ai beau chercher mais je ne comprends toujours pas comment on peut faire des monuments en jeux ouvert. Ca fait 2 h que je bataille à chercher sur des forums la réponse. Les cases sont vides et mon grand canal ne ressemble à rien :D
S'il vous plait aidez moi! :D
salut,
il faut que tu telecharges le patch 1.0.1.0 ... que je cherche en ce moment meme ... j'espere que sa va t'aider !
Sali, mon problem cé pour faire travail pour les abiton pour enlié le chomage?
Salut streiter, pour ton problème il suffit d'établir quelques manufactures, commerces ou n'importe quoi qui nécessitent des travailleurs. Mais, un conseil tu est mieux de garder un certains niveau de chômage afin d'être mieux préparer aux inattendus.
Et pour le jeu en ligne ??
Certains de vous ont créé des serveurs ou des trucs comme ça ?
Comment puis-je jouer avec mon cousin à distance ?