La porte du chariot élévateur, j'ai jamais réussi à la péter, je me faisait tout le temps rattraper par les zombies, puis lutte à mort jusqu'à ce que je crève :/ C'est pour ça que j'ai dû recommencer le level 3 fois avant de comprendre qu'il y avait moyen d'en trouver la clef avec une énigme supplémentaire (en fait, l'énigme de la bouteille existe aussi en facile/normal si mes souvenirs sont bons, mais ça ne te donne qu'une arme ou des munitions (je ne sais plus) du coup c'est pas vital et si tu t'en rend pas compte, tu peux faire 20x le niveau sans jamais te douter de l'existence de cette énigme, d'où l'importance dans les Outbreak de faire les levels dans toutes les difficultés pour connaitre le jeu à fond, ce que je n'ai pas encore fait mais que je compte bien faire un jour ).
Pareil pour le scénario Underbelly (le métro) dans Outbreak 2, je ne l'ai réussi qu'une fois (première fin) en difficile, parce que je n'ai jamais réussi à trouver la clef pour aller dans le couloir des employés, du coup je défonce toujours la porte mais là aussi je me fais spammé par les zombies entre temps, et donc ou bien je meurt avant d'ouvrir la porte, ou bien je suis déjà mal barré quand j'y arrive.