Je veux un canard console!!
C'est un comble, je joue même pas sur PC mais j'achète ce mag car c'est le seul qui traite des jeux vidéos de la façon que j'aime.
Et vive Slipman.
Le dernier canard pc "console" avec un téste trés objectif de mw3 et l'article sur skyrim est trés bon ! vivement le prochain numero
J'ai tellemnt rigolé à la lecteur du test de postal 3 et de flatout 3.
Ce magazine est genial. Vive canard PC et LFS.
Je vais m'abonner à un magazine pour jeux pc, le "canard pc" est il toujours aussi bien qu'au début de ce sujet
Sinon avez vous un meilleur mag à me conseiller...
Canard PC est clairement le meilleur magazine de JV sur le marché (encore plus maintenant qu'il n'y a presque plus de concurrents).
Caustique, objectif, délirant, peu cher (4,30€/2 semaines), il a tout pour plaire!
Je suis abonné depuis 2 ans et toujours très content de le connaître
Je confirme, il est toujours excellent.
http://www.legorafi.fr/2013/01/16/devenu-trop-grand-public-le-magazine-canard-pc-annonce-se-saborder-dans-les-plus-brefs-delais/
Est ce vrai?
Ah, Le Gorafi, fournisseur officiel d'idioties sur Internet! (oui, je sais, y'a énormément de conneries sur le web, mais là au moins c'est volontaire)
Bien sûr c'est une grosse connerie, les rédacteurs du gorafi avaient rédigés cet article suite à un tweet de CanardPC annonçant d'excellentes ventes
Le numéro 278 est sorti
y a un dossier sur les youtubeurs et la monétisation
Bientôt 10 ans et des ventes toujours à contre-courant de la presse papier :
http://www.afjv.com/news/2986_canard-pc-bientot-10-ans-et-des-resultats-historiques.htm
Longue vie à Canard-PC, vraiment dommage que la maquette du magasine soit presque de la même qualité que les journaux.
Complet et drôle, c'est maitenant le king de la presse papier, et c'est toujours avec autant de plaisir et d'excitation que je débourse 4EUR30 pour lire ce bi-mensuel.
Petite remarque, mise à part le très bon dossier sur Steam, j'ai trouvé le numéro du 1er Novembre 2013 un peu en dessous de ce que Canard-PC à pû m'habituer, surtout que en ce 4eme trimestre qui est en général une période très riche en jeux.
Un magazine qui fait vraiment rire. C'est le seul magazine qui arrive à me faire rire à chaque numéro ! En ésperant que ça continue encore longtemps !
çà bide sévère ici
Le numéro spécial pour les dix ans était vraiment exceptionnel.