santini n t pa a fulham ms a totenam je crois dsl pour l´orthographe
bah du moment kil élabore d tactikes interressantes é pis roux avait lair satisfait...
moi le seul truc ke me derange chez lui, c le temps kil met pr sortir 1 phrase!!!
c klr tro molasson! ca donne envie de la bouger!!!
Moi je suis content, je voulais lui ou Denoueix... Il peut faire du bon boulot, faut voir....
Je sais pas si il peut réussir a auxerre ms c sur qu il peut faire du bon boulot!!! repartir de 0 et arrivé a quelque chose de bien y a que guy roux qui sait le faire!
dsl pour lerreur livet mé je sui pa tro le foot anglais é surtou santini
ué fo voir ce kil pe faire mé bon moi je laime pa vla!
moi non plus c pa mon idole ms bon!!!
il a de lexperience koi...
ba vite fait on va dire... edf pa terrible en angleterre idem et ac lyon il a fait 2 ans je crois dc y a mieux...
Denoueix ne serait jms allé la abs je pense en tt cas ms il a un peu + d´expé je pense
sa yé apré mure refléxion jé accepté de vendre ballack a valence pour 33 millions deuros mon plu gros transfert depuis ke je jou a FM2005
maintenan jé 44.5 millions deuro pour lé transferts pa mal non??
tu joues avc kel ekipe winagain a fm2005 ? ?
En effet c pa mal moi g -22M e de transferts et c pa une blague!
avec le bayern de munich jeejee je vien de la commencer
ou sinon van bomel(9M +primes) é boumsong(9M) von venir en janvier, sa va c cool g plein de sous donc je dépense
ui livet sa mé ossi ariV ils te disent ke c pr voir ske tu vo é kan attendan fo vendre? non?
Il me dise un truc ds le genre si en effet " pour voir si vs etes capable de gerer la situation" ms heuresement il me demande pa encore de vendre!
ui ben moi c pareil... ac kel club? nantes?
Sa ne met jamais arrivé.... Win, je te conseil VandenBorre, trop fort! Ou Naldo ausi!
Ué c avec Nantes ! !! Gripond dépensier on aurait tt vu!!!
Sinon y a pa quelqu un qui aurait regardé le saga TF1 " Dolmen"???
non pa moi dsl livet merci lol boys pour linfo je vé voir