C sur que Gerrard est fort.... El le ballon doi rentrer entierement pour etre validé... Enfin, bon, c fais donc voila!
Par contre, g peur pour cissé... Je sais pas si il reviendra à son meilleur niveau maintenand
Sa métoneré paske aprés une blessure comme sa . ..(double fracture tibia-peronnet )
C possible aussi qu´il est de temps en temps une apréhension pour les duels et tout quoi !
pour l´apréhension ca a lair d´aller sinon pour le bit g quelques doutes ms enfin liverpool en finale c bien en + j adore baros j´aime bien aussi milan et psv donc voila
Moi jm pa tro PSV , Ils jouent ke sur le fisik , apar Lee,Park et kelke un. Sa marche mé c pa tré agrable a voir jouer
Moi non plus, j´m pas le PSV, ils ont chambré Le Guen lors de la confrontation ac Lyon
ouah jsui de retour ! ! lol, moi jsui trop déçu gt pour chelsea et le PSV
Chelsea a dja eu 2 trophé cette année ils fo en laisser o autres ossi ! sois pa égoiste ! lol
Mi j´m pas chelsea, beurk
A ba c sur c´est un club qui marche à coup de millions !
Mais bon ils ont formés de bon joueurs aussi : John Terry par exemple qui est le futur capitaine de l´équipe d´angleterre !
ce n´est pas rien !
Mais kan yora pu de pétrole . ..
se sur le meilleur a chelsea se bien franck lampard plutot que joe cole ( qui est pas mal nn plus)
moi jaime pas lyon!
En coupe d´europe, chauvinisme oblige à etre pour une equipe française!
même pas !
moi jm bien lyon mais pas monaco, é surtout pas le psg lol! allez l´om ! !
j´aime pas l´om psg lyon ms monaco ca peut aller et j´aime pas rennes qd ils st devant nantes ( ms c tres tres rare meme si c d´actualité!)
Wé ba Nantes en ce momment c´est pas terrible !
Alors que Rennes ! Je trouve qu´ils déchirent tout en ce moment !
Mais le meilleur club c Brest avec un public de feu !
Dans 2 ans on est Champions League jvous dit ! lol
676
677
678
679