tu ma lair bien con car je ne dis rien sur auxerre et tattaque deja, put1 heuresement que je tai pas en face!!! c est l´air de la campagne qui fai ca ou koi ! bordel calme toi ca devient + que chiant a force...
Excuse ta p-e pas compris le message du post succedant a celui de winagain
Dans ce cas la...
Eu JE PENSE KE JSUI UN PE EN RETARD... Merde jloré le 600ème je loré meme si jdoi fer 1 serie de 80 mess ! !!! ! lol!
un peu en retard juste un peu
ui lol
G dis quoi qui puisse avoir l´air d´un enervement pour avoir un eloge pareil livet?!
ce message la
lol_boys Posté le 08 avril 2005 à 19:17:40
Pouaaaaaaaaaaa, au moins eux ils y sont...
en parlant de l´uefa ou auxerre en a pris 4, je me demande en riant combien en aurait pris nantes et vla ce mess qui signifie pour moi " au moins auxerre ils y sont en uefa, pas comme tt le monde" d´ou ma fureur... Alors vu ta réaction c t pas apparement la bonne signification du post, donc dsl!!!
Laisse tomber, je pense que c suite à une serie d´incomprehension de ta part et de la mienne.... Sinon, as tu regardé le match de nantes? Il y a de l´amelioration g trouvé par rapport au match contre auxerre
c vré ke par rapor a dabitude... ( juste pr tfer chié livet)
adouplus et ne revient plus
des ameliorations y en a eu ms bon pas compliqué par rapport au match pourri quils ont fé avant, puis lyon était fatigué. Qd y a malouda wiltord et le 3eme remplacant lyonnais je sé plus ki ( 3 internationnau fra) c pas la meme chose et le landreau ki bourde encore pfff enfin on a pas perdu c deja un miracle
Govou le 3e a rentré en jeu.... C sur que lyon n´étais pas à fond, dés qu´ils se sont mis à jouer un peu plus technique, ils étaient perdu!!
pr rigolé livet pr rigolé...
tinkiete g pigé ( tu la marqué)
ms qd meme
euhhh
sinon auxerre ils font ( encore ) ils ont perdu contre ajacio ouinnnnnnnnnnn
C la crise, je vais aller donner du soutien à Guy Roux, parce que là, rien ne va plus!
mdr c la crise ils sont 6eme
put1 les coups de au cul qui se perdent!!!!
Ils sont 6eme graçe à leur premiere partie de saison.. Parce que depuis Janvier, plus rien!
donc rennes il son 5eme dsl livet je prefere rennes en uefa que auxerre j adore la bretagne mais je suporte aussi aussi auxerre parce une amie canon a moi est pour eux et un copain du rugby aussi
rennes pour une fois qu´ils st en haut... enfin ils n´y resteront pas longtps je prefere encore auxerre!!!