Hier matin boss06, mon meilleur pote de ce forum, recoit 1 message comportant des propos rascistes.
Des que je me connecte, il me demande si c´est moi qui l´avait envoyé...Boss a confiance en moi et il savait que ce n´etait pas moi...Bref c´etait un debile qui s amusait a envoyé des insultes sous le pseudo de vegetapegasus@hotmail.com==> ce n´est pas mon pseudo msn, plus débile que ca tu meurs...( j´ai d´ailleurs mon idée sur ce cas social)
Hier soir, pendant que je jouais a cm4, boss me contact sous msn pr me dire que sebamon a posté un truc sous mon topic disant que je lui avait envoyé des insultes tjours avec des propos rascistes, comme celle de Boss!!! sebamon sans reflechir, sams meme avoir l´idée de dialoguer avec moi avant de poster, mit tt ce qu´on lui avait envoyé sur le topic " Viens ici Sebamon".
ca c´est une belle reaction d´adulte!! Bref ceci étant tjours sous le pseudo de vegetapegasus@hotmail.com.
Ce matin, Boss me dit qu´il a recu le meme message que la veille mais sous une autre adresse, c´etait celle que j´ai actuellement.
La personne qui a fait ca est encore plus débile que je croyais.... Le pire c´est que j ai retrouvé ma boité de reception avec 1204 messages!
C´etait pr dire a sebamon de ne plus faire attention a ces messages idiots et que je n´aurais jamais pu faire ca. Est ce clair???
Merci de votre compréhension a tous.
petit mess==> si j´vais pas dit à Boss de se méfier des mess de mail bombing il était à deux doigts de t´accuser
COOOOOOOOOOOOOOOOL
chu heureux de l´apprendre meme mon Chval ma interpéllé pour lire ce méssage et mtn il est super content ! !
JLS > ????
Merci Végéta pour ce message pleins d´émotion
mon cheval te remercie
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL lasacr!!!!
merci john mais bon a mon avis il ne m´aurais pas accusé...Il m a d´abord demandé lui au moins pas comme certain...
je pense pas non plus mais bon un homme averti en vaut deux
de rien lasacr...
voila j espere avoir été assez clair bien que je m attend a certaines remarques...
Des que je me connecte, il me demande si c´est moi qui l´avait envoyé...Boss a confiance en moi et il savait que ce n´etait pas moi...Bref c´etait un debile qui s amusait a envoyé des insultes sous le pseudo de vegetapegasus@hotmail.com==> ce n´est pas mon pseudo msn, plus débile que ca tu meurs...( j´ai d´ailleurs mon idée sur ce cas social)
quel boulet pire que Mathscholes sur ce coup la
moi aussi j´ai été mail bombé cette nuit avec comme adresse hahatropmarrant34@hotmail.com et comme message très intelligent " haha moi aussi je sais faire pareil"
malheureusement pour ce mail bomber du dimanche , j´ai immédiatement envoyé un email à free avec un échantillon du mail bombing de la nuit, free se fera le plaisir de déceler l´IP du mail bomber et de contacter le FAI concerné qui prendra les mesures adéquates à l´encontre de cet abruti
et oui quel dommage de se faire couper sa connection internet
Paske tu crois que free va s´en occuper mdr, je sais pas si tu es au courant free ne lit plus ses mails depuis plus d´un mois doom...
salut vegeta
si l´envie de cette inconu lui prenai
je lui laisse mon adresse pour qu´il me laisse un petit message
saukrates@voila.fr
je me ferai un plaisir de lui repondre avec mon ami le virus
sauf que le virus tu l´enverra à l´adresse de végéta vu qu´il se sert de son adresse
de toute facon , meme si t´es newbies en informatique , tu peux faire ce que tu veux , avec les logiciels
arf cale plus rien moi...
Bonjour, je viens du futur , 2013 c'est cool
Alors oui bien sûr , c'est la crise , mais saviez-vous que y'a quelques jours les français ont voté oui pour le mariage homosex ?