ce forum est en train de mourir, si vous êtes là faite un signe!!! ( le signe c´est < < je suis là>> l´histoir de savoir qui est sur ce forum.
pu personne ce jeu n est pu tres ressent et ce forum n as jamais été tres fréquenté.
ouai mais au moin il y a 3 personnes, moi, toi et chris_93.
Moi je suis la je fais quelques passages parfois mais bon, vu qu´il n´y a presque jamais rien de nouveau.
moi je suis encore la.
moi aussi
chuis ossi la
oui moi aussi. j´ai besoin d´aide alors il fau revenir en nombre
moi aussi j´attends quelques conseils!!!
Et moi aussi je suis la!!
J´avoue que j´ai adhérer tout de suite à ce jeu, le principe me plaie beaucoup! Mais les routes commerciales ne marches pas il faut que je fasse tout moi même! C´est pareil pour vous aussi?
Et port royal 2 Il est comment car j´hésite à l´acheté! Si l´interface est aussi lourde....
Alélouilla quelqu´ un de présent
Si tu remarques la date des derniers mess, quasiment plus personne ne vient
Prensd mon adresse : matt_le_jesus@hotmail.com pour parler du jeu et organiser des partie en multi joueurs
moi je vien regulierement mais je marque jamais rien alors la je peux ennoncer mon probleme:
Quand je fait un attaque et que je clique sur manuel, j´arrive sur le combat et la il y a marquer combat interrompu :/ donc enfaite je vouudrais savoir comment faire apparament il n´y a pas que moi a qui ca arrive...
Ca m´ est jamais arrivé ton probleme, je comprends pas, explique plus en détail
Pour ceux qui passent, il faut poster sinon je me sens terriblement seul et je viens plus sur le forum quoi ...
bas enfaite quand je fonce vers un navire ennemi et bas ensuite je passe en manuel et la quand la page arrive ca marque partie interrompu et je peu rien faire a par quitter
Ouéééé moi aussi suis là ^^
J´ai acheté le jeu y a pas longtemps à 6€... On s´disait avec ma femme que ca pouvait être sympa... et de fait c´est sympa mais c´est vrai qu´il faut tout faire soi meme... vive le bouton pause...
Par contre au passage, y a pas bcp d´intéret au jeu multi joueur... chacun fait son business de son coté. A part pour se taper dessus... bof bof...
mouais c´set vrai que.....
moi aussi je suis la, vive port royale et vive jeuxvidéo.com!!!!!!!!!
moi aussi chui la et j ai enfin fini port royal !! !!
y´a quelqu´un?