CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pinces coupantes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
foxden foxden
MP
Niveau 4
27 juin 2003 à 22:57:14

à quoi servent la paire de pinces coupantes

--RaiN-- --RaiN--
MP
Niveau 6
28 juin 2003 à 02:41:14

hmm, tu es au " début", contre slegehammer ( dsl si c pas son nom...) c´est ca? Dans la salle de concert? Tu doit retourné dans la maison de la petite fille. Il y a une porte dans la piece adjacente a celle dans laquel on entre qui a des chaine. Tu doit les couper. J´espere qu´il n´est pas trop^tard pour t´aider... @+

foxden foxden
MP
Niveau 4
28 juin 2003 à 10:19:47

merci rain, mé g reussi à trouver part moi même, j´en suis au combat contre le gros naze au marteau, mais c pas évident de l´avoir, sa barre de vie ne diminue pas bcp, mm kan je lui envois des flêches pleines charges, pi surtout kan il utilise ces coups spéciaux, si on ne se trouve pas assez loin de lui, cela peut être fatale.
je ne manquerais pas de te resolliciter si le besoin t´en fait sentir.
Mais toi! fais gaffe à ton bébé....

--RaiN-- --RaiN--
MP
Niveau 6
28 juin 2003 à 17:09:24

Merci pour le conseil : -) Bon, moi, j´avais louer le jeu et j´en suis au " chapitre" 3, presque a la fin, donc, je peut t´aider un peu ( dsl pour le retard...encore!!!). Si il fait son attaque " kill" ( je crois), enfin, ce qui te touche toujours, je crois que tu peut te baisser et ce sera corrct ( j´ai vu ca en laissant aller mon play a la page du menu). Ensuite pour le tuer, ce que j´ai fait, je lui ai lancer une fleche pour qu´il reste attacher a terre, puis une autre, encore une autre, et ca je ne sais pas combien de temps ( il était tres attacher), puis la, sans avertir ( il n´était pas du tout mort) Alyssa ( j´adore ce nom ! ) a lancer une fleche dans le ciel ce qui a eu pour effet de le tuer tout de suite. Je ne sais pas si c´est la meilleur facon de les tuer, mais j´ai fait la meme chose avec les deux d´apres et ca marcher encore ( c´est moins long que de le tuer jusqu´a ce que sa barre d´énergie soit vide!!) Aller, bonne chance et dsl encore du retard! @+

foxden foxden
MP
Niveau 4
30 juin 2003 à 15:03:08

encore merci rain, dommage, si t déja au chap 3 je te serais pas d´une grande utilité, mais bon c t´on jamais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment