Je me suis renseigné, et je corrige mes erreurs :
Clock Tower : The first fear
Jennifer, Lotte, Laura et Ann sont orphelines. Elles sont adoptées par Mary Barrows, la femme de Simon Barrows. Acceullis dans le hall d'entrée, où Mary disparaît. C'est Jennifer qui se désigne pour partir à sa recherche. Mais lorsqu'elle revient dans le hall, tous ses amis ont disparus. C'est alors qu'elle découvre l'horrible véritée sur la famille Barrows et de la Clock Tower.
De nombreux endings sont disponibles pour ce premier opus, impossible de déterminer si Jennifer reste en vis ou si elle meurt.
Clock Tower 2 : The struggle winthin
Alyssa Hale part chez son oncle et sa tante pour y passer ses vacances. Mais arrivées chez à destination, elle découvre des membres arrachés éparpillés un peux partout dans la demeure de ses proches. Elle ne tarde pas à rencontrer Stéphanie, une petite fille armée d'un couteau de boucher et Maxwell, un tueur portant un masque de diable armé d'un couteau énorme qui en veulent à sa vie, tandis qu'elle se met à dévelloper une double personnalité sombre, nommée Bates.
Cet opus fut corrigé lors de sa sortit sur Playstation 1 et rebaptisé Clock Tower II : The ghost head
Clock Tower 3
Alyssa Hamilton, enquête sur la disparition de sa mère Nancy, lorsqu'elle rencontre le Dark Gentleman, qui la catapulte au coeur de la seconde guerre mondiale, où elle fait des découvertes troublantes sur sa famille et son destin.
La musique de May et celle jouée par Stéphanie dans CT 2 sont sensiblement les mêmes.
Ravi d'avoir aidé