CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les personnages

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mycosplays mycosplays
MP
Niveau 4
12 février 2008 à 15:35:45

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me donner le nom des personnages (gentils) de la série SVP ? outre Alyssa. Je suis assez curieuse, je n'en suis qu'au début mais j'aimerais quand même bien connaitre la fin... Alyssa reverra t-elle sa mère ? Son grand-père ? Y aura t-il un 4è opus ??? ca ne m'empechera pas d'y retoucher, au contraire ^^

Bon pour pas qu'il y ai trop de spoilers et de déceptions des autres forumeurs qui voudraient finir le jeu, je laisse mon adresse e-mail pour me contacter

jujuaub@hotmail.com

smile-of-sun smile-of-sun
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:03:23

hi
je pense que tu a du deja avoir finis le jeux depuis le temp
Si ce n et pas le cas je vais te faire un peux de
spoil
.
.
.
.
.
.
.
Il n y a qu un gentil c et sont amis Dennis Owen
Alyssa ne revera pas réellement sa mere vue qu elle et morte sauf en reve
Sont grand pere et une ordure et fait office de dernier bosse
Il n y a pas de numero 4 de prevus et c et bien domage j aimais bien cette serie
Et si tu finis le jeux et que tu le recomence le niveau de difficulter sera plus elever Alicia aura acces a l armoire avec de nouvelle tenue et les enemis auron des armes differente
Je l ai finis dans les deux niveau de difficulter et le 3 iem bosse et une vrais plais en mode difficile
.......
.............Smile of Sun

mycosplays mycosplays
MP
Niveau 4
19 mai 2008 à 14:31:01

Merci Smile-Of-Sun ^^

j'm'attendais vraiment pas à ce que quelqu'un me réponde vu que ce jeu est assez vieux...

Et non je ne l'ai pas finis...j'suis rendue vers la fin, là ou je dois à nouveau battre Chopper donc oui j'ai vu que ça mère était morte (au fait c'est dans la voiture qui se trouve dans ce chapitre ou dans celui ou Alyssa doit sauver Albert et Dorothy ?) mais juste que son grand-père avait tué son père c'est tout...

Pour Dennis je l'ai aussi rencontré mais il est parti. Il est mort ?

j'pensais vraiment pas que son grand-père serait le boss, pourtant il a l'air assez gentil, vu les notes qu'il lui laissait. Donc en gros si j'ai bien compris, c'est lui qui commande les Subordonnés ?!...

Autre question sinon : concernant les combats de boss, c'est normal que ALicia lance toujours un arc pour les tuer alors que leur jauges de vie est à environ la moitié ? Parce que j'appuie sur la touche triangle pour les flèches normales [je me garde les spéciales pour le combat final) et c'est toujours ça qui m'arrive (sauf pour le 1er boss où la je l'ai tué sans qu'une flèche apparaisse..)

J'espère que j'ai pas gaspillé les flèches spéciales...T_T

smile-of-sun smile-of-sun
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:38:45

hi
non denis n et pas mort, c et lui d ailleur qui va sauver alicia a la fin en lui donnant le 4iem morceau du trefles
Le grand pere jalouse la jeunesse d'alicia et veux fusioné avec elle avant que ces pouvoire de rooders ne s atenue avec le temp (il sont a sont apogé a ces 16ans)
oui on peux dire qu il et en partie responssable des subordoné
Alicia lance ca super attaque en fonction du nombre de fleches que tu a reussis a infligé a un enemis et qui le maintiene paralisé (si ma memoire et bonne + de 3 fleches consecutive reussis paralysant l enemis declanche sa super attaque) tu peux egallement ne jamais a reussire c et attaque et battre les enemis comme ca
Moi par exemple je n ai jamais reussis a lancer la super attaque surt scisorman, choper et et lord burrought mais ca ne ma pas empecher de les battres tous meme au niveau hard
je n ai d ailleur egallement jamais utiliser aucune fleche magique (histoire de corser les combat :p)
enfin voila je repond tres en retard mais il y a si longtemp maintenant que j ai finis ce jeux ^^
..........
.............Smile of Sun

chadunet chadunet
MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 13:47:05

Apparemment tu voudrais connaître certains persos de la série ... Alors dans le 1 (le meilleur, parce que stressant avec Bobby et ces ciseaux, surtout quand il sort de l'eau au premier meurtre :peur: ), c'est Jennifer . Mais elle a plein d'amies qui sont gentilles, mais qui crèvent toutes sauf à une seule fin ou il peut en rester une . Le 2, c'est toujours Jennifer, du mois, je crois que c'est la même personne . Pour le 3, tu le sait .

En tout cas, un conseil : Wikipedia est ton ami ! :ok:

kypee kypee
MP
Niveau 4
06 août 2010 à 20:34:07

J'arrive hyper tard !!!

Dans clock tower 1, l'héroïne est Jennifer

Elle meurt dans clock tower 2, tuée par une petite morte-vivante vers le début. Elle est remplacée par Alyssa Hale, fille adoptive d'un jeune couple homosexuel (je suis pas sur pour les homo), cette dernière devloppe une double personnalité à cause d'un médaillion qui contient l'âme d'un criminel (on apprend qqu'il s'agit de son frêre vers la fin).
Les ennemi son Bobby, qui à survecu grace à une statue dd'or mysterieuse et Katie, une petite fille ramenée à la vie par la même statue. Katie en veeut à Alyssa car elle est devenue l'alter ego de Bate, le criminel qui l'à tuée. Bobby meurt, mais Katie réussit à tuer Bate en détruisant le médaillon d'Alyssa, mais j'ignore si elle meurt (je n'ai pas fini le jeu). Pour finir (thanks wikipédia) Alyssa est enterrée vivante dans la tombe de ses vrai parents.

On revoie Jennifer dans Ghost Mask, qui fait office d'intermédire entre CT et CT 2, elle meurt à la fin, mais j'ignore qui la tue (cela n'est pas dit dans CT 2, Alyssa retrouve juste son cadavre dans une caisse maculée de sang)

En fait CT 3 n'a rien n'a voir avec CT, CT GM et CT 2.

Pour la fin de clock tower 3, j'ai déduit avec d'autre joueur qu'Alyssa, sa mère et Dennis sont mort dans la destruction de la Clock Tower...

Snif, c'est un destin tragique que Clock tower promet à ses héroïne...

Mais bon !!!

kypee kypee
MP
Niveau 4
08 août 2010 à 13:16:25

Je me suis renseigné, et je corrige mes erreurs :

Clock Tower : The first fear

Jennifer, Lotte, Laura et Ann sont orphelines. Elles sont adoptées par Mary Barrows, la femme de Simon Barrows. Acceullis dans le hall d'entrée, où Mary disparaît. C'est Jennifer qui se désigne pour partir à sa recherche. Mais lorsqu'elle revient dans le hall, tous ses amis ont disparus. C'est alors qu'elle découvre l'horrible véritée sur la famille Barrows et de la Clock Tower.
De nombreux endings sont disponibles pour ce premier opus, impossible de déterminer si Jennifer reste en vis ou si elle meurt.

Clock Tower 2 : The struggle winthin

Alyssa Hale part chez son oncle et sa tante pour y passer ses vacances. Mais arrivées chez à destination, elle découvre des membres arrachés éparpillés un peux partout dans la demeure de ses proches. Elle ne tarde pas à rencontrer Stéphanie, une petite fille armée d'un couteau de boucher et Maxwell, un tueur portant un masque de diable armé d'un couteau énorme qui en veulent à sa vie, tandis qu'elle se met à dévelloper une double personnalité sombre, nommée Bates.
Cet opus fut corrigé lors de sa sortit sur Playstation 1 et rebaptisé Clock Tower II : The ghost head

Clock Tower 3

Alyssa Hamilton, enquête sur la disparition de sa mère Nancy, lorsqu'elle rencontre le Dark Gentleman, qui la catapulte au coeur de la seconde guerre mondiale, où elle fait des découvertes troublantes sur sa famille et son destin.
La musique de May et celle jouée par Stéphanie dans CT 2 sont sensiblement les mêmes.

Ravi d'avoir aidé

kypee kypee
MP
Niveau 4
08 août 2010 à 13:19:58

Barrows se pronnonce Burrought, qui est le nom de famille de Darcy, le grand père de Dick Hamilton, le grand père d'Alyssa. Ce qui fait un point commun avec CT 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment