Moi j'y suis simplement passé par pur hasard !
Au faite, tu as toujours le pseudo KiYoshi?
Rien a changéééééé!
Ca fait bizarre de traîner ici et de relire ces messages...
Pour répondre à Saiyar, de mon côté, peu de choses on réellement changé, mis à part que les jeux vidéos ont pris une part moindre de mes centres d'intérêts. J'ai quand même fini par acheter la PS3, mais je n'y joue presque pas...Autrement je continue mes études, en espérant que cela va durer éternellement.
On revoit beaucoup d'ancien, mais ça fait longtemps que je n'ai pas vu poster, Crush, Praline, Varino, Clair, Lulumine, Sophie, etc...
Bah oui je l'ai toujours !!! :o
eternellement etudiant... ça a l'air trop frais! au moins 5 mois de vacances...
c'etait le bon temps
Hey Chris.
T'as des nouvelles de Yuyu?
Salut hawaske, moi pareil j'ai beau avoir la wii, 360 et ps3, je joue trés peu a la console, fini les journée console, ou meme les nuit blanche, j'y joue trés rarement. Avec la vie active le travail, la copine etc c'est difficile de trouver du temps meme si j'en ai je sort mais je reste pas devant la console.
les temps change, mais j'aime quand meme toujours les jeux video, j'ai meme une collection assez importante.
Hello choco!
Pas de news de yuyu depuis un bon bout de temps maintenant! mais aux dernières nouvelles tout allait bien!
Sinon c'est clair que si t'a un travail et une copine.. le temps de jeu se reduit dramatiquement.. parce qu'il faut aussi prendre le temps de voir ses potes pour garder une vie sociale! J'ai eu FF13 le jour de sa sortie, et j'ai toujours pas trouvé le temps de le finir.. >_<
Et encore, j'ai la chance d'avoir une copine qui aime bien les jeux video ;)
Ce qui est con, c'est qu'avant j'avais le temps mais pas l'argent pour acheter les jeux.. là c'est l'inverse (enfin, j'suis pas riche non plus, hein!)
Mais bon, jouer aux jeux video, c'est pas une finalité et ça me manque pas tant que ça non plus!! Du moment que je rate pas koh-lanta le vendredi soir, tout va bien
"Ce qui est con, c'est qu'avant j'avais le temps mais pas l'argent pour acheter les jeux.. là c'est l'inverse (enfin, j'suis pas riche non plus, hein!)"
On peut jamais avoir tout en même temps.
Sayar banni, pourquoi ?
Saiyar*
le pseudo saiyarrrrrrrrrr a été banni y a des année a l'époque encore ou yuna2310 été modératrice, c'est l'époque ou y avais un logiciel a la con qui poster automatiquement des message toutes les 31 seconde sur un site et tous les pseudo sur le topic ce sont fait bannir.
voila
Héhé je suis d'accord avec vous tous...(noegip et Shishio)
Malheureusement (ou heureuresement) pour moi j'ai souvent d'autre chose à faire que jouer à la console, entre les sorties, le boulot, et la petite amie (bien qu'en ce moment je sois célibataire)
Finalement les seules moment où je joue c'est avec des amis sur un tekken ou un jeu de foot. Moi qui m'étais promis de finir la plupart des final fantasy...C'est mal barré :P
Et c'est vrai qu'on recentre ses interêts...Bon je ne matte pas Koh Lanta, mais y a pas mal de séries que je regarde pour occuper mon temps libre. Alors qu'auparavant j'aimais peu les séries, et je préferais jouer à la console à la place.
Les séries se sont elles améliorés ?
noegip c'est moi lol.
Moi j'ai mon travail qui me prendre beaucoup de temps donc je fatigue donc pas trop envie de jouer a la console.
De plus quand j'ai un jour de repos la plupart du temps c'est pas de tout repos j'ai plein de truc a faire.
Donc reste pas beaucoup de temps pour jouer, donc je ne joue presque jamais, je sort beaucoup au cinéma au moins 2 a 3 fois par semaine minimum, je vais voir tous les film.
Le dimanche c'est sortie, ou sinon je regarde des blu ray ou dvd avec ma copine. Je suis pas beaucoup série car si je m'y met j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout voir deja que j'ai des tonne d'animée jap que j'ai toujours pas vue et que je reçois chaque mois.
J'ai seulement fait les 10 saisons friends récemment et la je me fait ally mc beal rien de récent. je ne regarde aucune télé réalité a par capital, enquête exclusif, 90 minute l'enquête etc c'est tout ce que je regarde.
donc au bout d'un moment quand je trouve du temps que ma copine travail et que j'ai rien a faire je me fait une journée console mais c'est rare, récement j'ai fait GOW 1, la je suis sur le 2 puis se sera le 3, j'ai acheter la wii et la 360 depuis noel soit 6 mois et toujours pas jouer lol.
voila mon roman et ma vie
Saiyar > Ah pardon j'avais pas fait le rapprochement.
2 à 3 fois par semaine au ciné ? et ben, j'espère que t'a des tarifs privilégiés et une place de parking à ton nom à ce rythme là!
Au contraire je vais très rarement au cinéma...et actuellement je passe quelques mois en suède et j'ai pas de console, donc je me pose pas vraiment la question si je vais y jouer ou pas. J'ai acheté la PS3 en novembre, mais j'ai joué très peu, j'ai juste fini Uncharted 2 pendant les vacances de noël. ^^
J'aimerais acheter FF13 aussi, mais j'ai peur d'être déçu....
j'ai une carte illimité au ciné 19€ par mois, donc j'en profite je regarde TOUS les films qui sortent.
Moi la ps3 j'en ai 2 de 60go avec des disque dur changé en 320 et 500go elle sont allumé tous les jours pour la télé, les divx, dvd, blu ray ou jeux.
J'ai la ps3 depuis novembre 2006 et je doit avoir une 50 aine de jeux mais je ne les ai pas tous fini. Et depuis un an avec mon travail j'y joue trés rarement elle me sert beaucoup pour les film.
FFXIII pas acheter et ca me fait pas envie, le versus par contre me donne envie, sinon j'aimerai avoir un remake de FFVII
Hawaske >> qu'est ce tu fous en Suede?? (j'serais a stockholm en juillet! ;))
J'suis un gros fan de serie aussi ... ma plus grosse inquietude en ce moment ça serait de risquer de mourrir avant de connaitre la fin de Lost! mais j'y suis presque il reste plus que 3 épisodes!
A part lost, je suis how i met your mother, madmen,dexter, desperate housewives (parce qu'on me force a regarder bien sur >_<), weeds... entre autres!
Et je passe dfinitivement trop de temps devant les ecrans car jai la carte gaumont illimitée (payée à 50% par mon gentil comité d'entreprise lol) mais jvais pas au ciné plus d'une fois par semaine
il commence a avoir trop d'activité sur ce forum....
Shishio > lol oui c'est le gros rush en ce moment.
Alors je suis à Stockholm pour un semestre d'étude, bientôt terminé d'ailleurs
Au niveau des séries je suis plutôt Breaking bad, Dexter,How I met, Big Bang Theory, Damages, House et....et c'est tout je crois. Lost me branche plus trop.
Saiyar > je me tâte encore pour le 13, y a une date de prévue pour le versus? Et pour le remake de FFVII c'est toujours d'actualité? On en parle depuis tellement longtemps que j'ai l'impression que ça se fera jamais...