J'ai commencé le jeu il y a quelques heures et dès le début j'ai capturé je ne sais plus comment un monstre M avec une grosse épée, et j'ai finis l'acte 1 en rushant .. Il a 2500 pdv et il fait tout tout seul quasiment..
Cela facilite le jeu ? Je pourrais toujours le garder ? Les monstres qui prennent 3 places doivent vraiment être puissant non?
oui les monstres peuvent en effet vraiment facilité le jeu, d'autant + qu'avec le systeme d'etoiles tu peu literallement divisé par 2 les degats encaissé et multiplié par 2 les degats infliger...
oui tu peu finir le jeu en utilisant qu'eux
oui les monstre tailles L sont vraiment tres interessant se sont des sacs a points de vie et on des stats de gros bourrin
pour plus d'infos go par ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-12063331-1-0-1-0-ffx-2-liste-des-monstres-a-capturer-v-2.htm
Merci beaucoup
mais si c'est ta premiere partie je ne te conseil pas de faire ça comme ça
il est preferable de faire le jeu une fois avec YRP (qui sont quand meme plus interessante a joué)
Oui c'est ma première partie mais jouer avec les monstres changent un peu c'est sympa, ça me rappelle Dragon quest monster joker que j'avais beaucoup aimé
Mais avoir un monstre L ne doit pas être très efficace non ? Ne jamais jouer et ne pas pouvoir utiliser d'objets ..
c'est ininteressant tu fait rien pendant les combats... a par cliqué sur les sticks
enfin si t'a pas envie de profité du systeme de vetisphere et d'apprentissage de competences c'est comme tu veu hein tu passe juste a coté de la moitié du jeu
les monstres de taille L sont pour moi les plus efficace
quand t'a un engin de 80 000hp qui balance des attaque qui touche tout le monde a pret de 50 000 de degats et capable de se soigner 80 000hp d'un coup tu comprend vite ou est la puissance
mis a par les 2 gros bourrin que sont Tidus (S) et Shinra Ultime (M)
Ah ouais pas mal
T'inquiète je profite pleinement du jeu à mon gout
Contrairement a beaucoup qui disent qu'il est mauvais
tu risque quand meme de te lassé je pense (et j'espere pour toi, psk quel ennui de faire tout le jeu comme ça...)
serieu tu te vois faire tout le jeu et etre spectateur des combats ?
boring...
Je joue avec Yuna
C'est déjà pas mal
Déjà que sans les monstres le jeu est simple, surtout si on va dans les zones annexes histoire de les visiter avant les points importants dans les actes, alors avec les monstres c'est une rigolade
a ué je croyais que t'utilisais qu'un monstre
c'est clair que ça facilite enormement
Tiens le kikoo troll qui tenait à nous montrer à quel point il est attardé est aussi présent ici, plutôt comique.
Tu parles de l'auteur Ryu ?
Yeah
Tu compare son nombre de points au messages posté, il a du souvent se faire dégager
pour ceux qui se demande..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-12274929-3-0-1-0-je-chiale-comme-un-gosse.htm