le forum se popularise c'est bon ça (DDM)
Je rage, mes parents aiment pas CAN. Ils veulent pas que j'écoute à fond.
En nom en -on, il y a Cicéron qui roxx. Car Cicéron, c'est Poincarré.
Néron est pas mal aussi, ça fait clown.
Y a trop de -on de toute façon, c'est bien eux qui dirigent le monde.
C'est quoi comme style musical CAN ?
Au pire, branche un casque à ton PC pour écouter de la musique, comme ça tu peux te faire plaisir auditivement parlant sans déranger personne !
Ca va, je me fini en -on, je fait parti de l'élite.
CAN, c'est du Krautrock. (le rock allemand des années 60-70).
Sinon, je vais jouer un peu à Dynasty Warriors 7 Empires à la place. Je vais essayer d'exécuter tout le monde dans ma partie. (ou de les faire crever dans des attaques par le feu ).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lolicon
sa me fais penser à Love Hina . Les gamines qui ont des pulsions sexuelles pour leurs prof particulier .
Lolicon forever. <3
RPZ les petites culottes blanches à traits oranges toutes détendues.
Dynasty Warrior, ça c'est du jeu défouloir.
Pour ma part, je vais pas tarder à faire des expéditions inutiles sur FF XII, n'empêche ça occupe.
Kanasucre tu fais deux trois fois le tour de la map de ff 12 avec un peux de level up et sa va te prendre une aprèm d'ennuie .
C pour sa que je deteste les chocobos , c'est trop rapide et tu profite pas des combats .
Non mais pas besoin de level up, j'ai tout fini dans le jeu, juste deux trois monstres rares à tuer et c'est bon.
Kanade[
Posté le 23 mars 2013 à 13:32:39
Non mais pas besoin de level up, j'ai tout fini dans le jeu, juste deux trois monstres rares à tuer et c'est bon.
le level up est trop longs , t'en ai a combien d'heure ?
J'en suis à 278h (en 6 ans), mon équipe à pour niveau :
Ashe : 95
Vaan : 99
Balthier : 93
Basch : 88
Fran : 84
Penelo : 56
J'ai fait tout les contrats (normaux + du clan), j'ai vaincu tout les boss + boss optionnels, j'ai tout les éons, les permis complets, j'ai fini toutes les quêtes.
Me reste que le bestiaire à compléter et Gabranth a avoir dans la galerie des exploits.
Kanade ça va, tu la torché le XII
Oh putain ]Kanade[
respect !!!!!!
Disons que j'ai pris mon temps et j'ai fait des pauses avec d'autres jeux.
C'est pas une passion, juste un passe-temps.
c'est ce blabla ou rien, celui là a plus de COMMENTAIRES !
d'ailleur Tsunade comment tu vas faire pour Ff X HD ? Ta pas de PS3
Mon daron s'en ai acheter un y'a un mois et pis même j'hesite a me l'acheter j'ai une sauvegarde de 156 h sur ps2 les boules de recommencer :S , et bon j'aimerai que ff 10-2 soit dans sa version "the laste mission" .
moi je me rappele de Dissidia, en même pas 1 mois j'avais dépassé les 200H, il était trop bien ce jeu
Dommage qu'il y'ai pas de mode online , m'enfin bref se detail sert a rien le plus important c de jouer ses persos preferé . Y'a ennormement de truques a fair dans la version [012] .
Kanade[
Posté le 23 mars 2013 à 14:03:46
Disons que j'ai pris mon temps et j'ai fait des pauses avec d'autres jeux.
C'est pas une passion, juste un passe-temps.
Ouai c une façon de voir les choses , mais dans ff 10 par contre jtais addicts a mort . . Kanasucre je suis sur que ta été addict à un Zelda mon petit doigt me le dit je sais pas pk .
Jamais joué à un Zelda, 'fin si, mais c'était y a fort longtemps sur N64.
Beaucoup d'adepte au RPG ont joués "sans connaître Zelda " à Ocarina Of Time sa c'est un fait
Il faut plus de monde la .
Non, là c'est bien. C'est calme, et tant qu'il n'y a pas "trop" de kikoo, ça fait l'affaire.
J'avais fait OoT et MM en Zelda avec un pote à l'époque.
Mais sinon en RPG j'ai fait que des FF, et un Tales Of.