Spyro c'est sûr et certain on va bien avoir le droit à Medievil en 4K Puis vu comment le Remaster de crash à fonctionner c'est obvious
Puis Spyro the dragonfly le premier du nom est tellement une tuerie ! je me souviens encore sur ma pauvre ps1 en fin de vie, que je voulais libérer un dragon ça prenait 3 plombes
Cette année c'est moi le père noël je vais faire plein de cadeau j'ai acheté un monopoly Game of throne pour ma soeur.
Le 14 décembre 2017 à 23:44:20 DevilJin753 a écrit :
Je suis d'accord avec toi Blackou, vu le succès des autres remaster c'est obligé ça sorte
Bas ouais ! La preuve encore avec le Medievel annoncé récemment , ça surf sur la nostalgie et quand le portage est honnête ça marche plutôt bien ! Perso je suis totalement pour avec ce genre de jeu
Killer Je garde aussi un excellent souvenir de la licence sur PS1 , c'était vraiment cool a l'epoque !
Ah ouais ? T'a sortie le costume et la bouteille ? Oh wait ..
Ça nous rajeuni pas tout ça
J’espère qu'ils sortiront un jour, on a des bon souvenir avec ces vieux jeux
Killer, on y a joué à monopoly Game of Thrones, c'est un chouette cadeau, elle va se régalé ta sœur
Le 15 décembre 2017 à 10:48:19 DevilJin753 a écrit :
Ça nous rajeuni pas tout ça
Tu m'étonne ..
Lily C'est pratiquement certain que ça arrivera , ils sont pas fou les mecs
Le 14 décembre 2017 à 13:08:36 Lily-Sakura a écrit :
DevilJin753
13 décembre 2017 à 15:35:06
Chut je vais me prendre une gifle aprèsDevil https://youtu.be/N26t6cSRLsw?t=3m9s
Je sens que je vais aller faire un coucou à Xandiar
Te gêne surtout pas, j'aurais bien besoin d'une jolie demoiselle pour me remonter le moral
Coucou tout le monde
Black Grave, la tune
Xandiar Avec plaisir si ça peut aider
Xandiar ce charlot
Bon j'ai commencé Assassin, je ne tenais plus
Il est vraiment pas mal, il faut un moment pour s'habituer à ce nouveau système de jeu mais on reconnait quand même assassin's creed
Par contre j'ai l'impression qu’ils ont carrément laissé tomber le scénario côté vie réel
En même temps depuis que Desmond est mort c'est devenu catastrophique
Bas ouais le scénario " moderne " est a l'ouest depuis plusieurs opus alors c'est pas une grosse perte
Grave autant laissé tomber
Tu as repris la quête du Mordor ou tu as laissé tomber encore ?
Stand by de plusieurs mois pour Shadow of War il me soul trop , j'ai fait les 2 premier épisode de Walking Dead saison 3 de Telltale , c'est toujours aussi cool !
Sinon j'ai décidé de plus prendre de jeu pendant plusieurs mois , j'en ai trop a faire pour beaucoup moin d'heure de jeu , j'ai vraiment du rattrapage ! A moin vraiment d'une offre de fou sur un jeu qui m'interesse ce sera bien comme ça
Yosh !
Pour ma part je continue DQ builders mais j'ai lancé crash bandicoot 1 je regrette déjà
Mais bon je compte pas lâcher l'affaire ! Pour l'instant j'ai terminé le jeu me manque les gemmes et les Chronos
Jme suis trompé y'a une petite histoire dans la vie réèl dans assassin
Nul comme d'habitude mais y'en a une
C'est bien Blackou trop de jeux tue le jeu
Tu deviens enfin raisonnable
Kiki bonne chance, tu as fini l'histoire principale mais les gemmes et les chronos sont les plus chaud
Bon courage
Le 16 décembre 2017 à 18:35:03 Lily-Sakura a écrit :
Xandiar Avec plaisir si ça peut aider
Merci toi
Le 17 décembre 2017 à 14:31:37 DevilJin753 a écrit :
Xandiar ce charlot
Je suis si ridicule que ça que tu me traites de la sorte ?
Par contre j'ai l'impression qu’ils ont carrément laissé tomber le scénario côté vie réel
En même temps depuis que Desmond est mort c'est devenu catastrophique
J'ai été choqué en faisant Unity de voir à quel point ça s'était réduit à peau de chagrin. Autant j'ai encore assez bien accroché à ce qu'ils ont fait avec le IV et Rogue, autant là ça ou rien ça revenait presque au même. Malheureusement il paraît que c'est trait pour trait la même chose dans Syndicate mais j'avais entendu que ça redevenait un tant soit peu plus consistant dans Origins, tu viens de briser mes espoirs A croire que tu ne sais faire que ça
Le 17 décembre 2017 à 21:55:31 DevilJin753 a écrit :
Nul comme d'habitude mais y'en a uneC'est bien Blackou trop de jeux tue le jeu
Tu deviens enfin raisonnableKiki bonne chance, tu as fini l'histoire principale mais les gemmes et les chronos sont les plus chaud
Bon courage
Je suis à 6 chronos or et 3 platines pour le moment mais bon ça se complique de plus en plus
Le 17 décembre 2017 à 20:09:51 ]Lala-San[ a écrit :
Yosh !Pour ma part je continue DQ builders mais j'ai lancé crash bandicoot 1 je regrette déjà
Mais bon je compte pas lâcher l'affaire ! Pour l'instant j'ai terminé le jeu me manque les gemmes et les Chronos
Plop Killer /
J'attends de l'avoir a 10 - 15 € le Crash Bandicoot perso , car trop de jeu a faire , bon courage pour le reste
Le 17 décembre 2017 à 21:55:31 DevilJin753 a écrit :
Nul comme d'habitude mais y'en a uneC'est bien Blackou trop de jeux tue le jeu
Tu deviens enfin raisonnableKiki bonne chance, tu as fini l'histoire principale mais les gemmes et les chronos sont les plus chaud
Bon courage
Ah ok ! Bas ça m'etonne pas ..
Ouais j'avoue j'en ai vraiment trop a faire , j'imagine que c'est une revanche sur la vie de quand t'es jeune et sans trop avoir de thune
Xandiar Au contraire c'est même pire dans Syndicate car ça laisse en suspens encore plus de question , je verrais avec Origins mais je pense pas que ça s'arrange
Xandiar ça me fait plaisir de te voir souffrir
Lily me demande si tu vas mieux ?
Kiki bien joué, persévère le pire est à venir
Oui blackou je comprends, être jeune et ne pas avoir de sous est un cas récurrent pour tout le monde y compris moi
C'est clair que par la suite tu profites pour tous ce que tu ne pouvais pas avoir étant gamin