C'est a ça que sert un forum
Pauvre Scarf je compatis
Bien sur
Bon je désespère pas je trouverais bientôt. J'ai hâte d'avoir mon truc a moi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30638-17-107-0-1-0-blabla-du-forum.htm#message_27157
| Ecrit par « DevilJin753 », via mobile 17 septembre 2013 à 20:32:34
| « C'est a ça que sert un forum »
Merci Devil
Scarf, je suis sur que trouvera un apart
Si t'aurais habiter près de chez moi, je te dirais bien de venir chez moi mais là ça fait un peu loin
Bonsoir mes amours
Pas de ff 15 au TGS
Mais peut-être une date de ff 10 HD
GTA V.
Scarf, je suis sur que trouvera un apart
Si t'aurais habiter près de chez moi, je te dirais bien de venir chez moi mais là ça fait un peu loin
Quel brave garçon
Le truc c'est qu'il me faut un garant, j'ai mon pote mais bon ça me saoule tout ça, putain d'agence
J'arrive a payer mon loyer sans souci mais bon
T'es parent ne peuvent pas ?
Moi ça a été la merde aussi pour mon garant
Non ils ne peuvent pas
Ouais ben je comprends ta situation, j'ai été dans la même merde.
Ils sont chiant avec leurs papiers !
Ah ouais, c'est l'air d'être sacrément la merde la dessus
Faut toujours qu'en France on fasse tout compliqué
Mais pourquoi les parents ne peuvent pas être garant, ça m’intéresse un peu car l'an prochain je risque d'avoir un apart
GTA 3 > GTA 5 LES GENS
GTA 3 est celui auquel on as passé le plus de temps, celui auquel on as les plus beaux souvenirs celui auquel on payé les potes pour qu'ils nous donnes des codes à deux balles pour les armes , celui au quel on se battait entre pote pour avoir la manette , celui auquel on passais des nuits entière
Le GTA 5 n'aura pas ses choses la
Arya dans mon cas ils étaient au chômage et n'avaient pas de sous.
Faut au minimun un revenu de 1000 euros par mois je crois.
http://www.leparisien.fr/insolite/sortie-de-gta-v-des-vendeurs-deguises-en-gangsters-la-police-debarque-17-09-2013-3145505.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Enorme
Mister Ok merci Je sais pas trop pourquoi il faut un revenu minimum pour être garant mais bon
Vive la france
C'est vraiment n'importe quoi
Tu dois te laisser crever pour qu'il y est justice pfff
-Scarf-
Posté via mobile le 18 septembre 2013 à 08:26:53
Pays de merde.
Quand tu vois que les braqueurs ont le droit de tuer le bijoutier, mais que quand le bijoutier ce défend c'est un scandale.
-> Les braqueurs ont pas le droit de tuer les gens (ils ont pas le droit de braquer meme). Et le bijoutier, il s'est pas défendu, il a commis un meurtre pour se venger.
Salut tout le monde.
Scarf pour le logement je connais ça, on a même failli se retrouver à la rue si on avait pas été hébergé en urgence par de la famille. La on a trouvé fin juin avec un très bon proprio qui ne nous a demandé ni garant ni caution
Alors j'espère pour toi que tu trouveras
Pour ceux qui se demandaient, le garant doit percevoir un salaire au minimum 3 fois le montant du loyer, pourquoi je ne saurais le dire mais c'est ainsi...
Pour le bijoutier je suis outré aussi, ça aurait été lui qui se serait fait tuer, la justice aurait encore rien fait parce que le braqueur aurait payé un gros avocat qui aurait fumé tout le monde et aurait fini tranquille dehors... Vive la France
Bonjour à tous !
Je suis d'accord avec vous, tout ça c'est mal foutu.
Cependant je ne peux pas blamer l'état, il aide les personnes en detresse ( rom sdf etc) si je serais dans leurs situation je serais content d'avoir de l'aide
Jiang et moi-même avons GTA V.