mais c'est un plaisir
j'en suis foret de macalania sud
Yelyah-williams Oui, j'avais fait l'erreur d'en oublier sur ps2 ( Je ne savais pas à l'époque) Cette fois ci, j'ai tous les coffres et j'ai même déjà récupérer Anima Et du coup, je me demandais si ça valait la peine d'y retourner affronter les chimères purgatrices . Et que veux tu dire par " avoir du très bon équipement " ? Il y en n'a à récupérer ?
Et de retour à Besaid, comment on accède aux coffres suspendus et inaccessibles ?
Pour Bevelle, je sais qu'il y a 2 livres Al-Bhed je crois, on les récupère qu'au deuxième passage ? ( Après avoir le vaisseau ) ?
"Et que veux tu dire par " avoir du très bon équipement " ?"
je supose qu'il parle du spherié d'elite et des armes des 7 astres antique
"de retour à Besaid, comment on accède aux coffres suspendus et inaccessibles ?"
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00003612/astuces-final-fantasy-x-playstation-2-ps2-00015056.htm
apres y'a aussi des mots de passe a rentrer mais si tu les cherche tu trouve facile
c'bn j'ai reussi pour yuna mais j'ai toujours pas compris comment savoir qui entrainer pour egaliser les niveaux des personnages ??
te prend pas la tete entraine les tous
ou entraine se que tu prefere
sinon tu regarde leur stats et t'essai de comprendre qui peut etre en retard
salut, j'ai besoin d'aide, je cherche la statue mihen pour l'arme ultime d'auron. C'est dit qu'il faut aller sur la route des mycorocs mais quand j'y vais , ya les Soeurs Magus qui me barrent la route ! est-ce qu'il y a un moyen d'accéder à la statue sans passer devant les magus ???
arigato
bin il suffit de les tué
mouhahaha ceci etais un troll
passe par la route de Djose tout simplement
merci mais tu peux etre un peu plus explicite stp ? normalement si je reviens par la route de djose, ya le champ de bataille donc la route est coupée non ? en fait elle est où exactement cette statue ?
oui c'est bloquer a la base
mais au bout d'un moment sa serras ouvert
pas besoin de precision vas a Djose tu vas trouver si ses fermer avance dans le jeu...
ok merci
juste j'ai envie de dire ça, en attendant que tu me répondes, je me suis dis que j'allais retenter les 0.0.0s a la course de chocobo... et ben je viens de la réussir hihihi !
Bien joué , cette course a chocobo c'est ce qu'il y a de plus chiant
je trouve les 200 eclairs bien pire perso
Avec l'astuce ça passe crème , j'en ai évité 335 d'affilés
je trouve sa quand meme pire
en meme temps la course j'ai aucun souci a la réussir
donc entre un truc rapide et un truc long forcement...
La course c'est bidesque.. J'ai réussi ce bordel en 3 essais, ça m'a pris en tout 4 min..
Les éclairs, ça m'a pris 10h de jeu sérieux tellement j'en ai chié.
romain qu'elle astuce pour les éclairs?