bonjour les amis quelqu’un c'est ou trouvé les objet pour avoir PC X3 ou Overdrive X3 merci pour vos reponse
Pour PCx3 c'est des portes de l'inconnu, il en faut 50 bon courage
tu peux en avoir 1 ( 2 en Overkill ) sur le Shinryu du CEM
aussi en Corruption, si tu donnes 675000 au Xylomid ( Plaine Félicité/CEM ) t'en auras environ 4 et si tu donnes 1 600 000 au Morbol ( Ruines d'Oméga/CEM ) t'en auras environ 8
Et pour overdrive x3 il faut 30 clé de la victoire
tu peux en avoir 99 en créant le Neslug au CEM, aussi 1 en volant sur l'Ultima Buster ( CEM ) et 15 en corruption si tu donnes 1 125 000 au Ver des Sables du désert de Sanubia/Bikanel/CEM
J'espère avoir été clair et précis
comme de l'eau de roche merci FFX10
bonjour à tous
je suis régulièrement obligé de vendre des armes et protection car le nombre d'emplacement est plutôt limité
j'aimerais savoir si le nombre d'emplacement est suffisant pour avoir un exemplaire de chaque armes et protection du jeu? (1 de chaque nom)
merci
Bonjour,
Question : Avez vous un moyen de faire des sphere comp/physique/vita/magie rapidement.
Le seul moyen que j'ai trouver est de farm des zones bas level pour enchainer les overkills avec la comp mutafor/ect...
Va faire des Muta sur le monstre du CEM : Toki.
Il drop 20 sphères par kill. Le double si tu l'overkill ^^
Ok merci kevin.
Une dernier question, j'ai oublier d'apprendre l'overdrive nova sur le boss des ruines d'omega. C'est mort pour moi je dois reprendre une partie, ou y'a un autre moyen de l'avoir ?
Nova, c'est Eruption Solaire en français, je crois bien.
Tu peux l'avoir sur l'Être Suprême également
Oui tanplann, c'est bien cela.
Ok merci, pour la réponse.
bonjour quelqu’un c'est comment faire la deuxieme maj des armes ultime merci
1er évo avec les symboles
2ème évo avec les sceau des persos correspondant
j'hallucine pour "Auréole"
il suffit de le lancer une fois pour qu'il fonctionne indéfiniment pendant un combat???
je m'attendais à devoir le relancer après qu'un perso soit KO puis ressusciter, mais non
pendant mon combat final Yuna est mise KO 2x, la deuxième elle ressuscite toute seule et auréole est encore et toujours actif
c'est dommage je trouve, il suffit de lancer auréole 1x dans un combat pour être immortel, ça enlève toute difficulté
à moins que ça ne fonctionne qu'un nombre de fois limitée???
si quelqu'un peut me dire ça
C'est une particularité du combat contre Yu Yevon.
En tant normal tu dois te relancer Auréole après chaque résurrection.
Bonjour, petite question. Pour augmenté les dégâts fait par l'overdrive du chimère, il faut monter quel stat?
Je me souviens que sur ps2 j'avais réussi a passer les dégât de 22 XXX a 5X XXX
Merci pour votre aide
OK merci pour cette précision omegasheron
j'avais débloqué "Auréole" peut de temps avant le combat final et donc je l'ai utilisé que contre YuYevon
ça me rassure pour la difficulté, ça serait pas amusant sinon
merci
Kaio C'est la force je crois.
daiza Bin si ça te ressusciterait à l'infini tu serais invincible, tout simplement.
J'ai une petite question!!
je suis entrain de farmer Ifrit Purgateur pour avoir HP Extra et Ruban sur l'armure. Est-il possible de lui drop l'armure avec les deux compétences citées plus haut ou bien dois-je me résigner à garder une armure avec "absorb. feu" en plus sur l'armure? ou j'ai tout simplement pas de chance?
justement je trouve pas ça cool d'être invincible
car y'a plus le stress du combat difficile et du game over
ce qui est sûr c'est que si "Auréole" ressuscitait indéfiniment je l'apprendrais sur le sphèrier mais je l'utiliserais pas, trop facile sinon
donc heureusement que c'est uniquement le cas dans le combat contre YuYevon
GuilOm Oui, tu peux avoir une protection avec les deux compétences.