C'est dommage d'imposer cette règle sur ce forum ...
Certe, vaut mieux éviter le titre de "Leak", mais discuter de FF12 et les prochaines infos à venir c'est une bonne idée le temps qu'on n'ai un forum.
xSennosuke Voir le profil de xSennosuke
Posté le 7 juin 2014 à 15:23:02 Avertir un administrateur
C'est dommage d'imposer cette règle sur ce forum ...
La règle est propre à tous les forums, leak = interdiction formelle d'en parler
Mais une fois le trailer E3 diffusé, vous pourrez en parler ici, aucun problème
Suffira de faire UN topic pour en parler ou de vous rendre sur le topic des news, mais pas avant la diffusion officielle des informations.
Non mais le topic des leak sur le forum WD c'était juste pour ce jeu ou le développeur ne voulait pas que le jeu soit spoiler avant sa sortis un mois avant. Si les leak était vraiment bannit de JVC les 3/4 des topic sur la GDC devrait être supr sans parlé des info de jvc qui eux même montre des info non sortie officiellement.
Non le leak c'est pour tout, j'ai pris le topic de WD comme exemple.
Dans ce topic il est clairement stipulé que parler de leak est interdit sur les forums JVC
"Suite à un échange de mails, avec Billy_12, celui-ci m'a clairement affirmé que la diffusion de leaks sur les forums était STRITEMENT INTERDITES sous peine de ban définitif de votre pseudo."
C'est valable pour tous les jeux et forums.
Alors faudra que on m'explique pourquoi JVC publie des leak eu même.
M'enfin...
Ba écoute si Billy_12 a clairement affirmé que la diffusion de leaks est strictement interdite sur LES formuS. Cela veut dire qu'en tant que modérateur, je dois faire appliquer cette règle. Il n'y a pas à discuter.
C'est quoi un "leak" ?
Une fuite
Des fuites yen n'a tellement, personne ne se fais bannir. C est en quelques une règles peu utiles.
C'est vrai mais ça en change rien
mdr la vagues de lock c'est rigolo
héhé
J'ai été gentil j'en ai laissé des inutiles plus longtemps
on le sent quand il y a un modo qui vien d'arrivé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-12169900-1-0-1-0-colisee.htm
topic inutile
parfait exemple du gars qui pose une question et y répond lui même
C'est fait Merci mon brave
En passant sur le forum, j'en profite pour venir te faire un petit coucou Devil, tu vas bien ?
Coucou Arwen
Oui ça va et toi ?
Perso je fond comme neige au soleil à cause de cette maudite température
Ha bon ? Il fait si chaud que ça chez toi ? Il faut venir en Belgique alors, il fait 22-23°C, c'est parfait !
Chez moi aussi il fait 22-23 °
Mais je préfère quand il fait froid